Démareur qui fait crack crack

Démarré par Scoulp, 14 Mars 2014 à 14:18:35

Scoulp

Bonjour tout le monde,

Des années que je ne viens plus sur le forum et pourtant... j'ai toujours ma ST ,-)

Ce midi en démarant mon démareur ma fait des bruits horibles de pignorerie, genre crack crouic crouc crack
Il n'entraine plus rien et semble raboter le pignonerie

Cela est t'il déja arrivé à quelqu'un ?

merci de vos conseils... si c'est simple, je démonte comme un grand et je regarde


gulacy

Citation de: Scoulp le 14 Mars 2014 à 14:18:35
Bonjour tout le monde,

Des années que je ne viens plus sur le forum et pourtant... j'ai toujours ma ST ,-)

Ce midi en démarant mon démareur ma fait des bruits horibles de pignorerie, genre crack crouic crouc crack
Il n'entraine plus rien et semble raboter le pignonerie

Cela est t'il déja arrivé à quelqu'un ?

merci de vos conseils... si c'est simple, je démonte comme un grand et je regarde
C'est simple!

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=54016.0  8)
Un Speed 1050 sinon rien

Scoulp

merci gulacy, je m'en vais y jeter un oeil  :(

vapatrovitch

#3
Un ptit coucou au passage !  :wink:
mode modo on
Ce message n'amene rien à ce fil de discussion.
Merci de rester dans le sujet.
mode modo off

Scoulp

 :wink:
Salut l'ami
Toujours présent dans mes souvenirs ( et que des bons !)


gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

vapatrovitch

Citation de: vapatrovitch le 14 Mars 2014 à 19:57:08
Un ptit coucou au passage !  :wink:
mode modo on
Ce message n'amene rien à ce fil de discussion.
Merci de rester dans le sujet.
mode modo off



Un gars qui roule en chinoise avec plein de plastique autour et qui est modo sur un forum tromph, on aura tout vu :blink:

Va donc faire un tour sur ton bô forum blackbird xxx avec ses belles photos de cbr classées par couleur et par date de la dernière vidange du Dual cbsmeskouilles non mais  :lol:


NiNi

 :-o ouhhh la la ... police is watching you !
May the Gruiiik Be with you !

mseeker

#8

       :siffle:  La lune est pleine ces temps-ci     :wink:    :mrgreen:

   Dis Scoulp, comment évolue le problème de ton démarreur ?     :blink:
tout se passe aujourd'hui là! là!

Scoulp


mseeker




       Merci Scoulp, j'adore aller voir les entrailles des moteurs    :P   Elle va mieux maintenant ?
tout se passe aujourd'hui là! là!

Scoulp

Elle se désosse  :mrgreen:

j'ai commandé la roue de fou (merci Gullacy), j'attends mon démarreur du bon coin
j'en profite pour faire les fluides et changer mes bougies

Seulement voilà... j'ai pas la clé pour démonter les bougies  :sad:
C'est un puit sans fond la dedans .... et les bougies semblent toutes petites au fond de tout ça....

Quelqu'un en RP pourrait t'il me prêter une clé à bougies ?
Si le prix est dérisoire, je pourrais m'en acheter une sinon, mais ou la trouver ?


Voici quelques photos du démontage



sur cette image j'ai entouré les tuyaux en caoutchouc
Ces derniers on séché et je me demande si il n'y à pas de prise d'air
Est-t'il nécessaire de les changer selon vous ?



Merki

LéoT3

Pour la clé à bougie, c'est du 16, et une clé articulée à 20â,¬ de chez noraufeuvert fera le taf!
Pour les durites, si c'est vraiment fendu, préférable de changer, m^me si ce n'est pas critique à ce niveau.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Scoulp

#13
merci de ta réponse,
J'ai peur de les dévisser et de les voir rester au fond
http://www.feuvert.fr/cles-a-bougies/feu-vert-cle-bougie-articulee-16-mm-feu-vert/p32939.html?LGWCODE=202639;59205;3195&utm_source=googleshopping&utm_term=toutes_cat%C3%A9gories&utm_medium=PLA&utm_campaign=fil_rouge&gclid=CL7Lp827pr0CFeXLtAodmiEAnQ
ça fera l'affaire comme clé ?

Pour les bougies, une recommandation ?

Pour le réservoir, pensez vous que je peux le laver au jet d'eau pour virer les dépôts ?

j'ai la sortie du trop plein (je pense que c'est ca) qui était bouchée à la sortie du reservoir



LéoT3

Je ne mettrais pas d'eau dans le réservoir!
Bon nettoyage avec un peu d’essence et un écouvillon pour aller dans les coins.
Pour les durites de trop plein, un coup de soufflette et ça devrait être bon.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro