question a 2 centimes d'euros...a combien ça frotte une speed?

Démarré par superman, 19 Avril 2006 à 14:04:49

patafion

c'est de plus en plus interressants ce topic.....

Je reviendrais quand vous commencerez à vous la montrer................
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

noun

Citation de: patafion le 24 Avril 2006 à 12:15:19
c'est de plus en plus interressants ce topic.....

Je reviendrais quand vous commencerez à vous la montrer................

j'aurais peur que tu nous sorte la tienne :oops:
President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

patafion

N'ai pas peur, ce n'est pas sale... c'est ton corps qui change....  :lol:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Ploc

Perso, si j'étais superman, je me ferai pas chier avec un Speed : voler c'est quand même plus mieux !
Je suis drôle là ?  :eek:

Sérieusement je ne vois pas ce que tu attends comme réponse. Tu veux quoi ? Pouvoir prendre plus d'angle sans que ça frotte ? A part modifier les cale-pieds ou changer de bécane...

noun

Citation de: patafion le 24 Avril 2006 à 12:19:45
N'ai pas peur, ce n'est pas sale... c'est ton corps qui change.... :lol:

ca expliquerait les poils sur mes jambes et le fait que mon sexe ne cesse de grossir.....grossir..... grossir






désolé :oops:
President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

Ploc

Non, ça ça s'appelle un "zoom avec son appareil photo numérique".  :mrgreen:

patafion

Citation de: noun le 24 Avril 2006 à 12:23:02
Citation de: patafion le 24 Avril 2006 à 12:19:45
N'ai pas peur, ce n'est pas sale... c'est ton corps qui change.... :lol:

ca expliquerait les poils sur mes jambes et le fait que mon sexe ne cesse de grossir.....grossir..... grossir


n'exagérons rien non plus .....  :mrgreen:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Misterno

Et leur progéniture en Maserati ou Bugatti enfin un truc de Macaroni (c'est pour la rime avec Ferrari)

Putain c'est nul mais ça me fait marrer ! :siffle:

A+
Citation

et ravioli, ça te fait marrer?  :roll: :lol:
Citation

Yes à condition que ce soit des panzani (raviloli, panzani, tortellini........) un truc en i

mais groin c'est parceque je suis une bonne pâte Arfff Arfff.  :mrgreen:

A+
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

superman

Citation de: Ploc le 24 Avril 2006 à 12:20:59
Perso, si j'étais superman, je me ferai pas chier avec un Speed : voler c'est quand même plus mieux !
Je suis drôle là ?  :eek:

Sérieusement je ne vois pas ce que tu attends comme réponse. Tu veux quoi ? Pouvoir prendre plus d'angle sans que ça frotte ? A part modifier les cale-pieds ou changer de bécane...

c'est justement parceque je sais voler que je m'appelle superman, tu vois tu dis pas que des conneries ploc!

sinon pour savoir quelle est la réponse que j'attends, commence par lire la question ça peut t'aider, mais je pense pas que ça fasse avancer le schmilblick que tu comprennes la question puisque personne sait (pour l''instant)

Toan

Je suis désolé mais j'ai l'impression de t'avoir déjà répondu, même si je ne t'ai pas donné de valeur chiffrée. Non ?

superman

Citation de: Toan le 21 Avril 2006 à 13:15:03
Citation de: superman le 20 Avril 2006 à 16:15:23
1 Tu restes poli avec le Monsieur, sinon le ton va changer. 

> rassures moi tu t'adresses a celui qui m'a traité de con la?
parceque perso je trouve que bourricot c'est un peu plus soft que supercon, mais bon z'avez qu'a me modérer si mes questions vous plaisent pas, j'en mourrais pas.

alors c'est vrai je m'énerve peut etre un peu vite, mais j'ai pas compris le sens de l'humour de patafion, d'ailleurs je pense pas que sa remarque en était dotée.

sinon, concernant ta réponse, tu dis que le power a un a angle max supérieur a ta dayto, si tu es affirmatif sur ce point c'est que tu as du avoir des données concernant les angles maxi des 2, non? sinon comment le sais tu?
en ce qui concerne l'adhérence, ce n'était pas le sujet de ma question, par contre j'ai une autre question:
considérant une t° ambiante de 25°C, une speed full et un pilotage normal sur piste, au bout de combien de temps un power standard se met-il a glisser?

ps: stp patafion ne me réponds pas merci :(

Non non, c'est bien à toi que je demandais un peu de courtoisie, Patafion a un humour personnel, mais il est très gentil, on l'aime beaucoup, tu restes cool avec notre pote.  :mrgreen:

Concernant l'angle max, c'est simple, je n'ai pas mesuré, j'ai utilisé. Sur piste, avec pression pneu piste, et pneux chauds, tu poses le genou, le cale pied, le collecteur, pleins de trucs, et tu peux mettre du gaz, du frein, le Pilot y bouge pas. Donc je ne suis pas à la limite, donc sa limite est plus loin. CQFD.  :mrgreen:

Pour ta seconde question, je te répondrai à l'envers. Pendant quelques tours (entre 2et 5), tu roules cool, gros gaz et gros frein (pour chauffer les pneux) quand la moto est droite, tu penches sans insister... Et après tu mets tout ce que tu veux comme angle, ça ne bougera pas. Fais juste gaffe à tes freinages sur l'angle, et à ne pas faire de virgule et mettant trop de gaz trop tôt.

C'est plus clair ?


bon c'était ça ta réponse, effectivement je suis pas convaincu. ton argument c'est : puisque tu te pètes pas la gueule, t'es pas a l'angle maxi du pneu...bof
je préfère des chiffres que des suppositions
tiens, qui n'a jamais entendu le vieil adage: faut surtout pas enlever les tétons de cale-pieds parceque c'est l'angle maxi que tu peux prendre avec ta moto avant de te fracasser...erreur, c'est du pipo total, j'ai toujours enlevé les tétons de mes breles et frotté les cale-pieds sans me vautrer pour autant

Toan

Ben sur piste, les Pilot Power travaillaient sur les 2 centimètres du bord, donc oui quand tu es à l'angle limite de la moto, tu es encore sur une zone de travail du pneu, pas sur l'arête...

En plus cette notion d'angle maxi, c'est parfaitement géométrique, ça ne te donne aucune idée de l'effort que peut subir ton pneu à cet angle. J'ai du mal à comprendre pourquoi tu attaches tant d'importance à cette valeur.

Toan

Surtout qu'au risque de dire des évidences (et de me faire bâcher parce que tu sais déjà pleins de trucs...  :siffle:) cet angle max en pratique dépend de la pression et de la température de tes pneux, du coefficient d'adhérence de ton bitume, etc.

marco509



Moi je rabote mon collecteur d'echappement avant d'atteindre les cales pieds  :siffle:
Ipod addicts

Toan

Augmente la précontrainte et la compression de ton amorto et de ta fourche..