BMW tire à vue sur les trails sportifs !

Démarré par Guilbar, 28 Mars 2014 à 09:24:20

Guilbar

Et voilà , ce n'est plus une rumeur...

BMW va installer le 4 cylindre des S1000RR et S1000R dans un chassis de gros trail sportif avec tout son savoir faire en chassis et assistances électroniques....  :siffle:  (suspensions pilotées , anti-patinage , etc...)

Ca risque de décoiffer....  le Tiger va encore prendre une claque et la cible est bien sûr la référence Multistrada....  :? :roll:

Reste à connaitre les réelles qualités dynamiques et savoir si le style sera à l'avenant des performances....

Les photos et plus de détails (en Anglais...) ici  : http://blogs.motorcyclistonline.com/spied-bmw-s1000-adv-41553.html
"Life is too short to ride boring motorcycles"

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

Là je veux bien que tu m'emmène ...  :oops: :oops:

zampa

le centre de gravité sera plus haut qu'avec un flat, et ce qu'elle va gagner en patate, elle le perdra en facilité et en équilibre...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Guilbar

Tu oublie que c'est BMW .... tu imagines toi , en la voyant , que la 1200 GS soit une plume à conduire ?? !!  :siffle: :roll: :blink: 8)

f@astgp

encore un beau truc à 20000 â,¬  ou plus :siffle:

que Triumph va s'empresser de copier dans 2 ans  :evil:

Chewi

Citation de: f@astgp le 28 Mars 2014 à 09:39:27
encore un beau truc à 20000 â,¬  ou plus :siffle:

que Triumph va s'empresser de copier dans 2 ans  :evil:

Triumph l'a déjà, en mieux.  8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

Ben moi avant de critiquer...j'attends de voir...  :siffle:  parce que celle là j'y crois quand même.... (mais effectivement Zampa , ça reste un trail .. donc haut...CQFD  :roll: :siffle: :wink: )

zampa

L'avantage du flat BM, c'est que ça baisse considérablement le centre de gravité !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

VikOnOff

Et que tu y as les pieds au chaud et au sec...  :oops:  :(
Testé encore ce dimanche avec le Boxer du Tank.
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Guilbar

C'est vrai que le coup du 4 cylindres  :roll: :siffle: :?  Mais bon , leur S1000RR est grandement réussie  :super:

Après , tout est question de la philosophie de l'engin  :roll: 8)

kéziah

:RAB:
Parce que ça faisait longtemps, c'est le free et c'est 'dredi

Sinon ben ouais encore un truc a 20kâ,¬ mais qui sera efficace.(contrairement au flat qui lui est là justement pour pas faire peur aux quadras, quincas  :blink: )
C'est un Triumph !

Guilbar

On est même plus dans le sexa et même l'octo !!!  :mrgreen:  (un papy de 80 piges m'avait bluffé avec son flat d'époque , au gîte de l'hospitalet près l'andorre... il rentrait du maroc avec sa meule , via l'Espagne et rentrait chez lui ....  et le lendemain matin , à genoux dehors en train de faire son jeu aux soupapes , cache(culbu par terre....  :blink: :( )  )

Elle va avionner moi je vous dis cette meule !  :twisted: