[Lac de Sainte Croix (04)] [Dimanche 18 mai 2014] Retrouvailles sudistes

Démarré par zampa, 28 Mars 2014 à 10:45:27

Raims

Citation de: stlavi13 le 02 Avril 2014 à 22:02:04
Pour les marseillais, je propose une petite modif de parcours pour aller à Barjol
https://www.google.fr/maps/ms?msid=204752576969602988886.0004f614b8d12074c75bd&msa=0
Je crois que cet itinéraire est bien sympa.
Je crois que c'est bien celui-là dont parlait Oky, mais son lien nous renvoyait vers un trajet autoroutier... :roll:
"..."

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

puj

Citation de: Raims le 02 Avril 2014 à 22:36:49
Pour les marseillais, je propose une petite modif de parcours pour aller à Barjol
https://www.google.fr/maps/ms?msid=204752576969602988886.0004f614b8d12074c75bd&msa=0
Je crois que c'est bien celui-là dont parlait Oky, mais son lien nous renvoyait vers un trajet autoroutier... :roll:

Pourtant, lorsque je visualise le lien d'Oky, l'autoroute n'est prise que pour quitter la civilisation  :!: :?: :!:
On a pas tous les mêmes yeux  :mrgreen:

Ce genre de trajet me convient mais on ne mettra pas 1h15 comme indiqué ...

Pour sûr qu'on va faire un bÃ" picnic avec plein de tallistes  :(
C'est le digestif de Fifi qui va faire la gueule  :mrgreen:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

zampa

Je réfléchi à changer le RB depuis Venelles en passant par Rians...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Okydoky

Citation de: puj le 02 Avril 2014 à 23:39:15
Citation de: Raims le 02 Avril 2014 à 22:36:49

Pourtant, lorsque je visualise le lien d'Oky, l'autoroute n'est prise que pour quitter la civilisation  :!: :?: :!:
On a pas tous les mêmes yeux  :mrgreen:

Ce genre de trajet me convient mais on ne mettra pas 1h15 comme indiqué ...

Pour sûr qu'on va faire un bÃ" picnic avec plein de tallistes  :(
C'est le digestif de Fifi qui va faire la gueule  :mrgreen:

@ Stlavi ... wep je pense que c'est le plus agréable pour arriver a Barjols, on a eu la même idée  :wink:
@ Chouchou : Je pense que si nous partons à 9.00, nous devrions être dans les temps  au rdv
@ Tintin : Mais j'ai cru lire que tu serais avec Jicé à Barjols pour 10.15 ?
@ Zamp' : si tu décides de passer par Rians pourquoi ne pas tirer jusqu'à St Maximin et nous retrouver là bas?

On peut effectivement se rejoindre tous a St Maximin pour 10.15 et dans ce cas là plus de crainte pour mon Puj d'arriver en retard (mais on garde qd meme 9.00 :wink: )

Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

Tintin83

Allo Jicé  :mrgreen: Barjol ou St Maximin ou avant ? T'es du côté de Sollies non ?
Fada du Var 😝

puj

Citation de: Okydoky le 03 Avril 2014 à 09:46:30
On peut effectivement se rejoindre tous a St Maximin pour 10.15 et dans ce cas là plus de crainte pour mon Puj d'arriver en retard (mais on garde qd
meme 9.00 :wink: )

Béh hein heu non mais hein oh dis donc, comme ci que hein, non...   enfin bon hein    :mrgreen: :mrgreen:   :oops:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

zampa

S'il pleut, je suis dispo fin juin !  8)

Tu vas négocier pour venir Vik ?

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Okydoky

Okydoky

zampa

Je pense pas vous rejoindre dans le var, ça fait un peu tôt pour moi ! Après, on verra bien....

stlavi13

Bon  je choisis de rejoindre ceux qui passent par le Var. Je vous récupère juste après Roquevaire au carrefour en direction d'Auriol. Ou à un autre endroit que l'on définira ;). Après pour l'heure, je m'adapte.
Speed For Ever