disparition de la grille de protection au remplissage réservoir

Démarré par benaspi, 07 Avril 2014 à 23:57:39

benaspi

bonjour a tous,

Trés surpris lors de mon dernier plein, la grille de protection en pvc noir présente sur l'orifice de remplissage de mon réservoir à disparu. Je pense q'elle doit être au fond de celui ci. Certainement poussé par ll dernière fois par le pistolet de la pompe  ; 

Je m'interroge donc sur l'étanchéité à ce jour voir de l'évaporation de l'essence. Que faut il faire ? Sa c'est déjà produit chez vous ? faut il démonter le réservoir pour la remettre ? Es ce sans incidence ? Help :po juste:

NiNi

je ne vois pas de quelle grille tu veux parler ?
sur le le tigre point de ça , orifice de résé ouvert bien grand
May the Gruiiik Be with you !

jeanmanchesek

pareil speed 1050 2011 et pas de grille mais pas de fuite non plus

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

benaspi

Re bonjour, je parle de la capsule plastique dans l'orifice de remplissage du réservoir. La pièce est noire et circulaire, elle empêche d'inséré le pisolet au fond du réservoir.

lechenejb

Ba y'en a pas sur les nôtres ! :wink:

J'ai vu çà que sur les Street / Daytona / Tiger 800 pour l'instant.
C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

nollib

moi j'ai cette petite piece plastique noir, c'est un anneau avec une barre en plastique qui empèche d'introduire completement le pistolet d'essence
je l'avais aussi sur l'explo  :wink:

il y a pas mal de gens qui la supprime  :roll:
moi elle ne me dérange pas donc je la laisse...

je crois que c'est déja arrivé que cette pièce se barre ou se casse, mais je n'en sais pas plus  :?

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

fifi.38

je n'en ai pas.
je me demande si ce n'est pas une protection qui doit s'enlever  :?:
la joie d'être au grand R

nollib

non, elle est là pour ne pas enfoncer le pisolet d'essence trop profond et heurter le fond du réservoir  :wink:

mais bon faut faire gaffe car tu mets un peu d'essence partout en fin de remplissage, car le pistolet est au bord, et ça remonte vite...
il y a des gens qui la supprime, pour cette raison

fifi.38

à part faire chier le monde, je vois pas trop à quoi ça sert  :siffle:
la joie d'être au grand R

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

don_rico

Au montage, ils mettent un coup de stylo sur toutes les vis qui sont serrées. Normalement les concess enlèvent ces marques lors de la mise à la route.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...