enfin je l'ai!...mais question

Démarré par fabien, 18 Avril 2014 à 07:19:17

fabien

En 6, a 6000 tours a 160......ça fait beaucoup de 6!!!! Enfin moi je sais pas on m'a raconté. 1000 tours de moins que mon 750 vfr ( a vendre d'ailleurs, si vous connaissez quelqu'un qui cherche une moto avec aucun frais a prévoir pour 2800â,¬.....oui, je sais, ce n'est pas une triumph..... Mais ça marche bien quand même ! ! !).

flap

j'ai une feuille excel qui permet de calculer pour chaque rapport en fonction du régime et du rapport PSB Couronne la vitesse théorique
(j'ai pas intégré l'usure de la bande de roulement) mais ça pourrait être possible.

zampa

C'est pas la mienne ? Et je l'ai pour pas mal de tromph....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

flap

:wink:

non, c'est une feuille que j'ai faite,
disponible par MP

odym

Triumph Sprint ST 1050 ABS
noir

Guilbar

Citation de: flap le 29 Avril 2014 à 07:24:05

non, c'est une feuille que j'ai faite, pour calculer l'impact performance et consommation
je suis partie d'un calcul de la circonférence théorique de la roue arrière à partir des cotes des pneus et de la jante
ensuite j'ai intégré les rapports primaires, secondaire pour chaque rapport de boite et tertiaires, avec variation du psb et de la couronne

Et dire que ça me prends la tête de faire un budget pévisionnel pour mon agence...  :siffle: :roll: :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

flap

si vous voulez la feuille => MP

PierrotGAZ

et tu as la formule de rapport : tr/min moteur   / tours de roue ?
Homo Parabolus Masticatus

PierrotGAZ

odym

Triumph Sprint ST 1050 ABS
noir

PierrotGAZ

flap

gaetgob

Et ça sert à quoi ce tableau ?
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

flap

contrôler le réglage que tu mets dans tuneEcu