enfin je l'ai!...mais question

Démarré par fabien, 18 Avril 2014 à 07:19:17

fabien

Bonjour!
Ca y est, après quelques déceptions (grosse déception ! ! ! !, je suis tombé sur une poubelle) j'ai trouvé la perle rare.
Une 1050 st de fin 2008 superbe et 26000km!(bon, OK, j'ai craqué le budget!!!!).
Pour faire connaissance, j'ai fait un trajet de 450 km pour la rammenner a la maison.
Tout bien, sauf les rétros qui vibrent beaucoup (trop) passé 150, on voit plus rien. Ils vibrent a partir de l'axe qui permet de les rabattre. Connaissez vous le problème ? ? ? ?
Il y a t'il un réglage?? Merci de vos réponses.

PierrotGAZ

Félicitation pour ton acquisition  :(. Te voilà Bô !

Et pour tes rétro il n'y a qu'une solution.... C est de t'y faire !
Homo Parabolus Masticatus

Chewi

Citation de: PierrotGAZ le 18 Avril 2014 à 08:01:17
Félicitation pour ton acquisition  :(. Te voilà Bô !

Et pour tes rétro il n'y a qu'une solution.... C est de t'y faire !

:lol: :lol: pareil sur le grochat.
C'est vivant une Tromph (c'est pour pas dire que c'est d'la merde)!!! :siffle: 8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

TigerStéph


De toute façon à 150, tu ne regardes plus dans les rétros !  8)
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

fabien

Ya vibrer... Et vibrer!
J'en ai essayé deux autre ou ça vibrait, mais raisonnable!
Donc si il n'y a pas de réglage, il y a deux choix....ou s'y faire, comme dit plus haut.
....ou trouver une solution!
J'ai deux ou trois idées, on va essayer!

gaetgob

Dans mon métier on dit : Sika Flex,  le bon reflex...
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

odym

Perso, je n ai pas encore pu tester la mienne (paas le permis...) mais à l'arrêt ca vibre deja ...
Triumph Sprint ST 1050 ABS
noir

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

fabien

Première version: du joint torique en rouleau et que l'on colle au diamètre que l'on souhaite!
Je vous tiendrai au courant.....enfin quand il pleuvrat plus!

GarouGarou

A opui a  150 ça vibre   :lol: même a 180  :mrgreen: et ça commence à ce stabiliser vers 210 , mais tu en a rien à caler sauf en Allemagne  :mrgreen: ou tu as des con qui te dépassent par la droite comme des malades quand tu roules tranquille à 265km/h  :mrgreen:

ça fout les boules  :blink:   

fabien

Reprenons.....a 150, tu ne vois strictement plus rien......mais à 130, tu vois juste rien!!!! Et en reprenant ma place sur la voie du milieu après avoir doublé une voiture normalement, j'ai failli m'emplatrer une voiture qui venait de doubler la même voiture que moi...mais sur la droite!
Sur 3 st essayer j'ai constaté que les rétros vibraient....mais pas comme ça! Bon il fait beau aujourd'hui donc je la prendre pour aller au boulot (putain, pourquoi j'ai dit oui à mon chef pour bosser ce samedi!) Donc je vais en profiter pour faire un essai!

maya

Verifie le serrage de l'araignée, puis de la tete de fourche sur celle ci.
Je viens de regler le pb sur la BM d'un pote.
3 des 4 vis tenant la (grosse) tete de fourche s'etaient barrées.
Il etait à 2 doigts de se prendre toute la veranda dans la tronche en roulant    :siffle:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

fabien

Merci pour l'info!.je vais vérifier..enfin, avec la véranda, tant qu'il ne prends pas la balancelle et le salon de jardin en plus!!!!!
Sur le retour, je viens de faire deux essais. Rétro gauche avec bande téflon auto collante ( un peu mieux, mais pas top). Rétro droit avec une bandé d'armaflex. Au moins jusqu'à 150, je vois ce qu'il y a derrière après, bas.....pas mieux. Mais déjà c'est plus raisonnable.

Seb

sur la mienne les retros ne vibraient quasi pas jusque 150-160 apres ca deventait difficile

essaye de resserer les vis de la tete de fourche ;)
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

fabien

Petite précision, l'armaflex, je l'ai pas mis comme un sagouin, j'ais mis les rétros en position rentré, ce qui a libéré deux petites parties plates ou j'ai collé les deux petits bouts d'armaflex puis j'ai remis les rétros en place.
Ça comble le jeu entre la base et le bras du rétro.😁😁.
Mais demain matin je vérifié les attaches de la tête de fourche comme conseillé.
Je viens de remettre la bulle d'origine ( je veux voir la différence ! !), 3 minutes.
Je viens d'enlever le support topcase ( c'est pratique, mais dommage de cacher le si joli cul de la st) 10 minutes.
Je viens d'enlever le support iPhone qui y était quand je l'ai acheté , et la....😤😤😤😤😤😤😤😤😤😠😠😠😠😠😠😠😬😬😬😬😬😬😬!!!!! Putain, la dernière vis sur la colonne a la saloperie de tête btr qui a foiré ! ! ! ! !
Deux heures et il est pas encore enlevé ! ! !
Restons zen! Avant de faire une boulette, j'ai mis du degripant.... Et on Véra demain matin😴😴😴😴😴😴
Autre petite question, c'est long de la re-brider?