38 - Reprise de la concession Triumph par Annelot & Fils

Démarré par Gwen, 29 Avril 2014 à 12:23:45

Gwen

Salut,

Je suis passé ce samedi chez Annelot, il faisait une journée essai Suzuki pour présenter les nouveaux modèles.
Je ne cherchais pas à changer de bécane vu que je viens tout juste d'acheter mon Tigre.
J'en ai profité pour m'équiper d'un beau jean renforcé avec coque en promo. Très seyant d'ailleurs. :siffle:
Comme je les connais bien j'ai discuté et ils m'ont dit qu'il venait de signer avec Triumph. Le temps de faire les stages et les formations, ils seront opérationnels d'ici un petit moi.
Jusqu'à la fin de l'année, l'atelier sera à Echirolles et la présentation des modèles à Saint Martin d'Hères, le temps qu'ils s'agrandissent pour tout réunir.

Affaire à suivre.

cmoifrancky72

et donc Annelot et Fils est une bonne concession Suzuki donc devrait pas être mal en tant que Triumph c'est ça ?
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Phil 38

Pour mémoire, c'est Annelot qui a ouvert le bal avec Triumph a Grenoble en 1992, c'est a lui que j'ai acheté ma première 900 Dayto en 1993, il a ensuite perdu le panneau au profit de son ex-chef mécano Lionnel (Rip  :| ) qui a monté Continental Motorcycle a Fontaine, qui a lui même perdu le panneau en 2006 au profit d'Everset qui a fermé l'an passé, et... donc retour de Triumph chez Moto-Labo (Annelot), la boucle et bouclé!...   :lol:

C'est une bonne nouvelle pour les Trompheux isérois, ne plus avoir de concession ici n’était pas normal, pour le reste... on verra!...  :mrgreen:   :siffle: :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Gwen

En tant que concessionnaire Suzuki, moto Guzzi et Aprilia, ils ont plutôt la réputation d'être pas donné mais de faire du boulot correct.

En 3 ans avec ma bandit, je n'ai fait qu'une révision et un changement de pneu. Pour la révision j'avais eu moitié prix car j'avais acheté la moto 1 an auparavant à 1500 km avant la révision.

fifi.38

il va y avoir de la concurrence au sein du magasin  :siffle:
la joie d'être au grand R

Phil 38

Citation de: fifi.38 le 30 Avril 2014 à 09:33:42
il va y avoir de la concurrence au sein du magasin  :siffle:

Ouais!... Bizarre que Triumph accepte ça d'ailleurs!...   :siffle:  Doivent pas avoir le choix, si ils veulent revenir a Grenoble.

Domdom

Pourquoi ? Suzuki et Triumph seront dans le même local ?

zéno

si comme dit dans le 1er com , l'atelier Triumph sera au debut a échirolles (donc chez suzuki) et la vente a st martin d'heres le temps de finir les travaux ,  c'est surement qu a terme les 2 marques seront sans doute à st martin d'héres !
mais je pense que les locaux seront accolés mais séparés ... un local Triumph , un local Suzuki et aprilia (comme actuellement) , et un atelier commun ....
bref , un mini-pole moto ...... comme quand Triumph était accolé à KTM et a Kawa jusqu'a fin 2013 .....
ou alors Triumph sera seul a st martin d'heres (Y compris l'atelier) et suzuki aprilia restera sur echirolles ....
a suivre ......
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Phil 38

Citation de: zéno le 30 Avril 2014 à 10:24:40

bref , un mini-pole moto ...... comme quand Triumph était accolé à KTM et a Kawa jusqu'a fin 2013 .....

Voilà!...   :wink: 

Et mise de la clé sous la porte dans un an!...   :mrgreen:

DBLG

.
.
.

Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

zéno

Citation de: DBLG le 30 Avril 2014 à 11:54:00
Citation de: Phil 38 le 30 Avril 2014 à 11:51:20
Citation de: zéno le 30 Avril 2014 à 10:24:40

Voilà!...   :wink: 

Et mise de la clé sous la porte dans un an!...   :mrgreen:

:siffle:

Daddy & ...

Tatou con pris  :lol: :lol: :lol:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

fifi.38

A St Martin d'Hères, c'est le local ou il y a des scooters  :?:
c'est pas très grand  :blink:
la joie d'être au grand R

Phil 38

Pour y mettre un Speed et une Street, ça suffit!...   :mrgreen:

Gwen

D'après les explications c'est plutôt l'inverse, la partie Triumph sera à Echirolles à gauche de l'atelier mais le magasin ne sera pas dans le même local.

Phil 38

Citation de: Gwen le 02 Mai 2014 à 09:10:25
D'après les explications c'est plutôt l'inverse, la partie Triumph sera à Echirolles à gauche de l'atelier mais le magasin ne sera pas dans le même local.

Même orga qu'Everset visiblement.  :wink: