Installation poignées chauffantes (Triumph) pour Sprint

Démarré par marcmdx, 07 Mai 2014 à 17:25:14

marcmdx

Bonjour,
je viens d'acheter un kit de poignées chauffantes pour ma Sprint mais aucun mode d'emploi n'est fourni.
Tout est précablé et il semble qu'il y ait un connecteur à brancher.
Cela signifie-t-il qu'un connecteur soit déjà prévu dans le tableau de bord ?
Merci de vos infos.
Marc - Le Mans
Marc - Le Mans
Sprint GT 2014

nono38

sur la gt c'est pas comme sur le tiger?
prises accessoires derriere le phare  :wink:
:-o campingbike supersonique   :-o

marcmdx

Citation de: nono38 le 07 Mai 2014 à 18:06:23
sur la gt c'est pas comme sur le tiger?
prises accessoires derriere le phare  :wink:

Non apparemment, je ne trouve pas de connecteur 3 broches libres ; j'ai démonté la bulle pour voir la connectique dessous : RIEN.

Ma Triumph neuve commence déjà à m'emmerder.

ps : la finition de cette GT n'est pas au niveau de mes italiennes
Marc - Le Mans
Sprint GT 2014

nono38

Citation de: marcmdx link=topic=55997.msg1299690#msg1299690

Ma Triumph neuve commence déjà à m'emmerder.

ps : la finition de cette GT n'est pas au niveau de mes italiennes
:mrgreen:

Les triumph ont d' autres charmes
:-o campingbike supersonique   :-o

flap

plus en arrière sur mon sprint au niveau ECU en dessous
devant c'est la prise GPS
:wink:

PierrotGAZ

Effectivement, c est plus simple de tomber la tdf   :wink:
Homo Parabolus Masticatus

marcmdx

Merci
je viens de trouver ce connecteur ce matin ; il était caché derrière le vide poche  :twisted:
J'ai pu installer mes poignées chauffantes qui d’ailleurs ne sont pas terrible côté accélérateur (beaucoup plus de jeu que l'origine. Bizarre
Merci et bon WE à tous
Marc - Le Mans
Sprint GT 2014

iFab57

Tu as pris tes poignées chez Triumph ?

Au garage ils m'ont changé ma poignée droite défectueuse , par un nouveau modèle mais avec un foutou câble vers le devant qui vient me gêner à chaque fois que je démarre la moto ! De plus esthétiquement c'est pas très beau, apparemment c'est dans ce sens qu'elle doit être montée. Quelqu'un a t il aussi ce nouveau modèle de poignée ?
J'aimerai bien la démonter et l'installer différemment mais je ne sais comment la retirer ;( quelqu'un a t il un tuto ?

marcmdx

Citation de: iFab57 le 31 Juillet 2014 à 21:14:14
Tu as pris tes poignées chez Triumph ?

Au garage ils m'ont changé ma poignée droite défectueuse , par un nouveau modèle mais avec un foutou câble vers le devant qui vient me gêner à chaque fois que je démarre la moto ! De plus esthétiquement c'est pas très beau, apparemment c'est dans ce sens qu'elle doit être montée. Quelqu'un a t il aussi ce nouveau modèle de poignée ?
J'aimerai bien la démonter et l'installer différemment mais je ne sais comment la retirer ;( quelqu'un a t il un tuto ?

Oui ce sont des poignées Triumph d'origine ; j'ai d'ailleurs eu du mal à les trouver car elles ne se font plus apparemment. Je peux t'envoyer des photos si tu me donnes ton email ; le mien : marc.mdx (at) free.fr

Ah, au fait ma Sprint GT est à vendre pas cher.....
Bonnes vacances
Marc - Le Mans
Sprint GT 2014