Couronne du kit chaine ovalisée

Démarré par Jona, 12 Mai 2014 à 19:19:33

HANSGRUBER


Jona

Bon...

Impossible à desserrer, ni a la péteuse, ni avec un rallonge, on a préféré arrêter avant de casser quelque chose.
Speed Triple 955i 2003

CoinCoin

Citation de: Jona le 10 Juin 2014 à 21:21:21
Bon...

Impossible à desserrer, ni a la péteuse, ni avec un rallonge, on a préféré arrêter avant de casser quelque chose.
Mets un bon coup de dégrippant, laisse agir pendant la nuit. Mais avec les contraintes qu'il a ramassé, j'ai peur.

Jona

J'ai préféré pas le changer, il avait pas une mauvaise tête.

Je verrais bien ce que ca donne...  :|
Speed Triple 955i 2003

CoinCoin

Citation de: Jona le 10 Juin 2014 à 23:21:53
J'ai préféré pas le changer, il avait pas une mauvaise tête.

Je verrais bien ce que ca donne...  :|
Pour mon PSB de Dayto j'avais bien lutté aussi.. Frein arrière serré, roue arrière entravée avec le bras oscillant et un énorme bras de levier sur la clé pour virer l'écrou. (de mémoire un vieux tube de fourche)

T5etCIE

ne pas changer le pignon avec le reste, c'est pas glop!!
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

maya

Citation de: Jona le 10 Juin 2014 à 23:21:53
J'ai préféré pas le changer, il avait pas une mauvaise tête.

Je verrais bien ce que ca donne...  :neutral:

Hello.   Comme T5.
Je pense que tu devrais le changer. C'est lui qui use la chaine anormalement vite
quand il n'est plus dans les tolerances.
Pour le desserrer, tu met au point mort, et un gros cadenas dans la couronne et
qui emprisonne la chaine. tu avance la moto jusqu'à ce que ca s'immobilise,
et apres tu debloques l'ecrou psb, aussi serré soit-il.   :super:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)