Besoin d'aide pour démarrage...

Démarré par daytoto, 14 Mai 2014 à 14:53:12

daytoto

Nouvel indice, boire a air enlevée, on sort une bougie pour cheker, bon etat mais aucun allumage au démarrage!! L'enquête est lancée...

daytoto

Pas d'injection non-plus... Capteur quelque part (vilebrequin ou arbre à came) qui couperait tout suite à la chute??

spoony

hmmm verifie tes relais. Tu n'as aucun code erreur? sur tune ecu tu vois la tension sur les injecteurs et tes bobines?

daytoto

La pompe tourne bien mais pas d'injection, pas de tension aux bobines non-plus donc pas d'allumage... Pour les codes erreur je n'ai pas le boitier pour interroger mais le voyant est allumé au tableau de bord...

turkey

T5etCIE

peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

T5etCIE

daytoto, rappelle moi ta machine exactement

T5etCIE

sur les modeleS après  2000 et 2001 , un fusible protege allumage et injecteurs
fusible : ECM

le chat

All you need's Triumph!

daytoto

les fusibles sont ok, c'est une daytona T595 de 97...

Guilbar

Citation de: daytoto le 22 Mai 2014 à 23:18:33
...c'est une daytona T595 de 97...

Et bien tu vois que tu as fini par trouver la cause de la panne !  :roll: :siffle: :lol: :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

T5etCIE

sur un 97, l'alimentation injecteurs et allumage est donnée par le relais ECM . relais se situant sous la selle , avec 4 broches et fils de couleur:violet,violet/rose,jaune/violet

daytoto

c'est un des 7 relais sous la selle, parmis relais de pompe, cligno etc?? ou bien est-il placé ailleurs et de forme différente?? Parce que là je n'ai que deux relais à 4 broches mais pas les couleurs de fils que tu m'as donné...

NiNi

:blink:   :siffle: oh la la la la ... ça me rappelle mon ex speed ... et son faisceau home made pare le 3 précédents proprios
May the Gruiiik Be with you !