Besoin d'aide pour démarrage...

Démarré par daytoto, 14 Mai 2014 à 14:53:12

daytoto

Bonjour à tous,

Je relance après quelques semaines, j'ai besoin de vos avis car je suis un peu perdu!! Voila suite à une chute à gauche je dépose le réservoir pour vérifier qu'il n'y a pas d'huile dans la boite à air, je casse un des deux connecteurs du réservoir bien sûr, et le remplace!! Je repose le réservoir sans pincer aucune durite, et depuis la moto démarre une fois sur deux, et ne démarre même plus du tout aujourd'hui!!!
Après avoir déconnecté plusieurs fois les deux durites pour m'assurer que l'essence coulait correctement, je ne sais plus quoi faire d'autre, le démarreur tourne tout ce qu'il peu mais aucun toussotement comme si pas d'essence!! SVP aidez moiiiiii

Merci

NiNi

#1
tu as bien connecté toutes les sondes et alimentations ?
May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

Effectivement , il y a un petit connecteur bien vicelard connecté au niveau de l'axe du bras...  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

daytoto

Et bien il me semble oui, deux durites d'essences, la connection electrique de la pompe (je l'entend fonctionner à chaque mise de contact), et le connecteur éléctrique de la jauge... Il y a autre chose?? A quoi sert le petit téton métallique placé du même coté que les durites mais un poil plus à droite?? Il n'est relié à rien chez moi...

gaetgob

Il ne dois pas être branché ce téton... pour le reste, j'ai pas d'autre idée. T'as refait un plein complet?
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

daytoto

non pas de plein complet mais j'en ai quand même remis un peu... J'ai aucune idée d'où cela peut venir!! Serait-il pas possible d'avoir chopé quelque chose qui bouche ou gène l'arrivé d'essence?? En même temps j'ai même pas un toussotement...!!

f@astgp

déconnecter une fois de plus et vérifier que rien n'obstrut le passage de l'essence vers les injecteurs
en soufflant dans le biniou .
le sp95 , c'est pas top au ptit déj .
et être sur que l'essence sort bien des raccords du réservoir (auto-obturant)

à suivre 8)

daytoto

J'ai déjà pris soin de déconnecter les deux durites, puis pousser avec un tourne vis fin sur le système anti-retour des connecteurs côté réservoir, l'essence coule direct sans souci... Je vais essayer de souffler dans les deux durites, c'est possible qu'il y est de la merde dedans au point de plus rien faire passer??...

gaetgob

Part du principe que tout est possible, c'est mieux ça qu'une pompe d'injection HS... Est ce possible que les bougies ne fassent pas d'étincelles?
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

daytoto

En fait, avant d'explorer différentes pistes, gardons à l'esprit qu'après la repose du réservoir, plusieurs fois la bête a démarrée au quart de poil, et que plusieurs fois, après l'avoir laissé chauffer (je ne pouvais pas rouler avec manque de sélecteur), elle ne voulais plus rien entendre, mais sans jamais que le moteur se soit couper tout seul!! Et maintenant que j'ai recupéré un sélecteur...elle ne démarre même plus un cou sur deux...

T5etCIE

contacteur de béquille ; quand tu as travaillé sur ton sélecteur, tu as peut etre touché au contacteur de béquille ou au contacteur de neutre
regarde si ton voyant de neutre est allumé : si il est éteint, repli ta béquille et ça devrait démarrer. puis cherche la cause de l'extinction de ton voyant
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

le chat

All you need's Triumph!

T5etCIE

Je suis beau si cela marche! mais pour l'instant, je suis comme les autres , j'attends le résultat de notre ami
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

daytoto

La béquille pourrait expliquer que ça démarre parfois si sans faire attention je lenlève avant d'envoyer le jus... Je vais essayer mais mon voyant de point mort a tjs été allumé donc normalement ça devrait partir même avec la béquille si je suis pas en prise... Mais bon c'est une piste merci bcp!! ;-)

daytoto