TuneEcu

Démarré par T301, 22 Mai 2014 à 09:23:12

T301

Salut les gars,

Je vais récupérer via un membre de ce chaleureux forum un câble pour brancher ma dayto de 99 a TuneEcu, je vois qu’il existe plusieurs cartos OEM , j’ai pas vraiment de doute sur la carto a recharger (9895map), mais j’aimerais juste comprendre pourquoi il y a une différence entre une carto pour pot haut et une pour pot bas, j’ai aussi trouvé sur le site TuneEcu une carto « custom » qui convient à ma moto avec de meilleurs résultats au banc mais celle-ci semble prévue pour un pot bas, d’où ma question.
Le Tri c'est écolo.

spoony

Tout simplement car la ligne est differente et donc la compression a l'echappement est differente ;).
Pour cela que des que tu change de pot sur n'importe qu'elle moto il faut regler la cartho :), ceux ne le faisant pas peuvent avoir des soucis de moto qui broute tourne mal, etcc...

T301

Ok merci pour l'info spoony, ça paraît fort logique. Bon me concernant, le but du branchement est d'essayer de régler ce problème de démarrage à chaud en rechargeant la carto qui convient et d'essayer un diagnostic.
Le Tri c'est écolo.

Klahude

Bonjour, dites : j'ai commandé et reçu mon câble pour speed de 1999 et je ne trouve pas la fiche sur la moto!
L'embout de mon cable ressemble a une prise péritelle (comme sur les tv), est-ce le bon???

LéoT3

C'est le bon, cherche un peu mieux!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

neuron

La prise Diagno .... la prise sous (c)elle qu'il te faut   :siffle:

Mulet

Parfois, la dite prise diag glisse soue le réservoir et est un peu galère à retrouver (j'ai eu le cas pas plus tard que hier... prise retrouvée après démontage du réservoir) . C'est un bloc noir rectangulaire d'environ 3cm de haut/1,5 d'épaisseur et 6cm de long... parfois protégé pas un bout de scotch ou un cache en caoutchouc...
Muleto ergo sum

f@astgp

la prise diag a pour belle appellation technique : J1962 :|