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mmm je suis etonné du prix qu'il ton facturé car la concession triumph biarritz m'a dit lors du passage de la première révision, que la main d'oeuvre était offerte et compris dans le prix de vente de la daytona, ensuite les prix change en focntion des huiles utiliser
Ci dessous pour info, la copie de facture pour ma première révision sur la Daytona.
Citation de: bijoux le 04 août 2006 à 12:33:52mmm je suis etonné du prix qu'il ton facturé car la concession triumph biarritz m'a dit lors du passage de la première révision, que la main d'oeuvre était offerte et compris dans le prix de vente de la daytona, ensuite les prix change en focntion des huiles utiliser C'est quoi cette histoire de main d'oeuvre gratuite (offerte par triumph)? Je ne suis pas encore aller faire ma révision des 1000, mais le mec de ma concess ma dit que ca couté 133€, et la main d'oeuvre n'était pas offerte du tout......Que se passe t'il?Il essaye de m'avoir là non?
pour un bon rodage évite déjà tout ce qui est autoroute car ton moteur tourne toujours sur la même plage de régime donc pas le top pour un bon rodage le mieux est de se trouver des p'tites routes sinueuse pour passer tous les rapports dans des conditions plus sympa que l'autoroute et sinon tu peux aussi le faire avec un passager
j'utilise ce sujet pour une petite question toute bête. J'ai entendu dire que le rodage de la dayto (et des triumph en général) se faisait sur 1600 bornes???? Info ou intox ?Et les plages de rodage, c'est quoi? Si je prends 1 semaine de congé pour faire un rodage "express" sur 2 semaines maxi, c'est grave ou il n'y a aucun risque?Voila, merci d'avance