My Dayto 955i 1999

Démarré par Olive27, 30 Mai 2014 à 09:18:28

Olive27

Hello,

Voilà comme promis, voici ma Dayto que j'ai depuis 2 semaines, une de 1999 avec 32'000 km
Que du bonheur, le moteur est juste incroyable et depuis l'acquisition des pneus Pilot Power c'est un rail et un véritable plaisir dans les virolos
A tout bientôt j'espère sur les routes  :P

Olivier

Domdom

Evidemment, très belle  :super:

T'aime pas les rétro toi  :siffle:

Olive27

euh oui j'aime pas du tout les rétro d'origine, mis un sur le guidon, homologué biensûr  :wink:
c'est comme les clignos, par chez nous pas besoin de les avoir pour l'homologation et en plus ça affine bien la moto  :P

Guilbar

Joli !  :super:

et toi aussi tu cèdes à la mode du sans rétro ... (de gré ou de force  :mrgreen: )   
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Olive27

Yeaahhh quand on a une Triumph on est des P... Rebelle  :P non bon ok je ->
Envie de dire aussi mais qu'est que c'est bon ce trois pattes, ce couple gras en sortie de courbe, ce bruit et cet allonge et puissance en haut régime Rhaaaa Lovely, par chez moi y a un ptit col Le Mollendruz, c'est juste fabuleux de l'emmener par la bas, un pur régal !
Au possesseur de 955i de ma génération, y en a qui on essayé les Pilot Power et qui on mis autre chose par la suite et qui on trouvé mieux que les michelin, parce que pour ma part avec ma façon de conduire c'est de la glu ces pneus  :mrgreen:
En tout cas maintenant je comprends mieux quand on dit : le jour ou t'essayes un trois cylindres, tu le restes à vie mon fils  :super:

guillaumev

Tu peux essayer les Sport smart, moi j'aimais bien sur mon Dayto (le même que toi :wink:) et je les aime bien sur le SpeeDayto également.
Vive le 2.0 8)

NiNi

et ils sont aussi très a l'aise sur le tigre  :(
May the Gruiiik Be with you !

kenny

DAYTONA 955I 149CH 219KG  5,5L/100KM DU PUR PLAISIR