Visserie alu ProBolt et SAV ProBolt France

Démarré par Guilbar, 06 Juin 2014 à 11:22:57

Guilbar

Après commande de vis sur leur site www.probolt-france.com , j'ai eu un problème sur un sachet arrivé ouvert et des vis manquantes.

Malheureusement pour moi , vu la veille du meeting donc pas possible d'agir plus tôt...  :?

Après tentative de contact via leur formulaire , un message sur leur page FB a été plus efficace , envoi d'un mail récapitulatif des vis manquantes et ce matin , une confirmation de commande de leur revendeur français (shop.brestunt.com , sur lequel vous pouvez aussi commander en direct) avec une commande contenant les objets manquants pour un total de 0â,¬ ...  :super:

Donc sérieux et réactifs , qualité au top , je recommande vivement !  :applause: :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

guillaumev

Vive le 2.0 8)

TigerStéph

J'avais commandé en octobre dernier un pack de vis carénage (ShopBrestunt), il manquait UNE rondelle, j'ai pris contact par téléphone, ils me l'ont envoyait sans aucun souci.

:(
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

S2000CH

Et sans parler de SAV, la visserie ProBolt, c'est du bon matos qui vieillit bien  :(

J'hésite d'ailleurs d'en monter sur la Street à Madame... ce n'est pas le prix qui me retient, mais le temps à passer au montage  :roll: :mrgreen:

Seeli

Je ne connaissais pas du tout ce revendeur. Le matos à l'air top et varié. Hop, en bookmark