Twin & Triple: This is the end!....

Démarré par Phil 38, 09 Juin 2014 à 14:46:22

Phil 38

Voilà, le magazine Twin & Triple bien connu des T@llien pour son reportage d’anthologie au Meeting 2013  :mrgreen:, c'est fini!...  :roll:  Enfin presque, il est remplacé par un supplément du magasine Café racer qui continu lui, supplément de 48 pages qui seras publié trois fois par an. Pour les abonnés (dont je suis) a qui il restait des numéros de T&T a recevoir, il recevront autant de Mag café racer en complément.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

turkey

:sad: faut dire qu'au niveau diffusion c'était la misère, quasi impossible de le trouver dans la brousse Bretonne  :evil:

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

guillaumev

Même si j'ai toujours réussi à trouver des exemplaires, je pense que le challenge était trop important de ne parler que de bi et tri cylindres.
De plus, le contenu était quand même assez light je trouve: de belles (et grandes) photos (qui occupent l'espace) mais le texte n'était pas assez fourni/dense à mon goût.
:|
Vive le 2.0 8)

déchetboy

dans les librairies des grandes surfaces,le touver tu pouvais  :)

après c'est vrai que trouver du contenu que sur les bi et tri,durdur j'imagine
me faites pas chier ma femme s'en charge

Raims

Tiens, vous faites bien d'en parler, ça me fait penser que Jice l'Auvergnat a toujours l'exemplaire que je lui ai prêté  :mrgreen:

Jice... Jice... si tu passes par là... :siffle:
"..."

Phil 38

Jicé se paluche sur T&T?!...   :blink:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

VikOnOff

Citation de: Raims le 11 Juin 2014 à 17:40:02
Tiens, vous faites bien d'en parler, ça me fait penser que Jice l'Auvergnat a toujours l'exemplaire que je lui ai prêté  :mrgreen:

Si c'est celui où l'on trouve le portfolio du Meeting T@ll 2013, demande à Ryk il en a un en double qu'il a tenté de me refourguer...  :siffle:  :mrgreen:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

zéno

dommage ! j'ai les numéros 5 à 9 ..... c'est toujours çà  :o
pour le reste il y a le mag : MotoHeroes qui est sympa ........ :(
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

puj

Euh, en fait, c'est moi qui l'ai mais pas de méprise sur mes intentions, c'est ce petit merdeux de matelot qui s'en ai lâchement débarrassé chez moi en me clamant: " tu lui redonneras quand tu le verras"!
T'es même sûrement passé juste à côté lorsque vous êtes venus manger!!!  :mrgreen:

Pas d'inquiétude, il a fait le déménagement avec nous et je prend à ma charge (pas comme le lâche  :siffle:   8)   :mrgreen:) de te le rendre.
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Raims

Citation de: puj le 14 Juin 2014 à 14:16:37

Euh, en fait, c'est moi qui l'ai mais pas de méprise sur mes intentions, c'est ce petit merdeux de matelot qui s'en ai lâchement débarrassé chez moi en me clamant: " tu lui redonneras quand tu le verras"!
T'es même sûrement passé juste à côté lorsque vous êtes venus manger!!!  :mrgreen:

Pas d'inquiétude, il a fait le déménagement avec nous et je prend à ma charge (pas comme le lâche  :siffle:   8)   :mrgreen:) de te le rendre.

:blink: Ah oui, quand même :siffle:
Quand je pense que je me moque de ma mère parce qu'elle oublie tout  :mrgreen:

Mais pas de problème, tu me le rendras à l'occasion (j'espère bien qu'on va se voir prochainement :wink:)
"..."

puj

Tu espères bien!!    :wink:

Nous,
on a Paul Emploi ...

margerin

Si ca fait un volume en moins, ça fera plus de place pour le rangement............. 8)
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

puj

Nous,
on a Paul Emploi ...

TigerStéph

...'tin j'l'aimais bien c'bouquin moi, leur échange avec le mag'zine CaféRacer ne me botte pas vraiment... :sad:
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !