[WC FIFA 2014] Quoi? un ballon rond?

Démarré par Krais, 10 Juin 2014 à 15:15:07

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Chewi

Allez, 5 mn et on en devrai plus en entendre parler pendant 4 ans...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

déchetboy

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hervecat

J'adhère pas forcément à tous ces beaux logos , mais bon. Maintenant c'est clos.
Ah bon, ben pourquoi?

déchetboy

on est des rebelles,des vrais,des oufs  :) 

on ose faire un doigt géant au foot.....on a peur de rien  8)

Phil 38

Citation de: Chewi le 04 Juillet 2014 à 19:44:28
Allez, 5 mn et on en devrai plus en entendre parler pendant 4 ans...

2 ans!...   :siffle:  Et se seras en France!...  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Skippy

Le problème, c'est que, maintenant qu'ils ont perdu, les journaleux vont passer 3 semaines à débriefer la défaite et continuer à nous saouler  :evil:

Petit détail :
Avez-vous remarqué ?
Lorsque l'équipe de France gagne, c'est : on a gagné ou nous avons gagné !
Lorsque l'équipe de France perds, c'est : ils ont perdu !

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

gulacy

Citation de: déchetboy le 04 Juillet 2014 à 20:16:12

Fô dire aussi, t'as vu avec quoi on roule!  :blink:
Un Speed 1050 sinon rien

zéno

Citation de: gulacy le 04 Juillet 2014 à 20:26:35

Fô dire aussi, t'as vu avec quoi on roule!  :blink:

sur la route ou sous la table ?  :mrgreen:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Seeli

Voila,  aller hop, on remballe les enfants.

:mrgreen:

No Leaf Clover

Tu soulèves un point intéressant !

Prenons un mec qui n'aime pas...  hmmm, au hasard, le rugby. Pour illustrer ce mec prenons au hasard moi. Bon, je n'aime pas le rugby donc quand un fil sur le rugby apparaît ben je n'y mets pas les pieds. Du tout. Jamais. Normal, je m'en branle. 

Prenons maintenant un mec qui n'aime pas... le foot. Pour illustrer ce mec prenons au hasard vous. Vous aimez tellement pas ça que vous passez sur ce fil plus souvent que les mecs qui aiment ça...   :lol:  Heureusement, j'ai fait en troisième langue "psychologie des vrais mâles soumis à l'effet de groupe en milieu clos dans les univers où les graisses ne servent pas qu'à lubrifer les chaînes", et je crois vous avoir cernés !!  En fait ce n'est pas que vous n'aimez pas le foot, c'est plus que vous aimez faire croire que vous détestez ça. En fait vous n'êtes pas des rebelles, des vrais des oufs... Vous êtes victimes du syndrome de l'ado qui essaye de draguer une fille en lui faisant croire qu'elle ne l'intéresse pas... mais qui lui tourne autour sans arrêt.  :siffle:  Non, mais en fait vous aimez bien le foot, je le vois bien...

Dechetboy, je suis même sûr qu'en bon camionneur tu as dans ton camion un poster ! de Ribéry... 
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

déchetboy

Citation de: No Leaf Clover le 04 Juillet 2014 à 20:50:34

Tu soulèves un point intéressant !

Prenons un mec qui n'aime pas...  hmmm, au hasard, le rugby. Pour illustrer ce mec prenons au hasard moi. Bon, je n'aime pas le rugby donc quand un fil sur le rugby apparaît ben je n'y mets pas les pieds. Du tout. Jamais. Normal, je m'en branle. 

Prenons maintenant un mec qui n'aime pas... le foot. Pour illustrer ce mec prenons au hasard vous. Vous aimez tellement pas ça que vous passez sur ce fil plus souvent que les mecs qui aiment ça...   :lol:  Heureusement, j'ai fait en troisième langue "psychologie des vrais mâles soumis à l'effet de groupe en milieu clos dans les univers où les graisses ne servent pas qu'à lubrifer les chaînes", et je crois vous avoir cernés !!  En fait ce n'est pas que vous n'aimez pas le foot, c'est plus que vous aimez faire croire que vous détestez ça. En fait vous n'êtes pas des rebelles, des vrais des oufs... Vous êtes victimes du syndrome de l'ado qui essaye de draguer une fille en lui faisant croire qu'elle ne l'intéresse pas... mais qui lui tourne autour sans arrêt.  :siffle:  Non, mais en fait vous aimez bien le foot, je le vois bien...

Dechetboy, je suis même sûr qu'en bon camionneur tu as dans ton camion un poster ! de Ribéry... 

plutot y mettre un poster des 2 be 3  :)