Echappement Racing triumph pour Dayto 955i centenary

Démarré par Yaubry, 12 Juin 2014 à 09:48:01

Yaubry

Salut à tous !

Savez vous si l'échappement racing Triumph Carbone monté sur les 955i à partir de 2002 est homologué ?
Si oui un propriétaire pourrait-il me faire un certificat ?

Sinon il part à la poubelle..... :cry: je me suis fait arreté et pas glop glop....

le chat

All you need's Triumph!

Yaubry

Merci pour votre retour...  :siffle:

Je n'ai pas le texte que tu indiques mais bon.... il y a une plaque avec marqué GPRC (j'imagine racing).
Les Suisses n'ont pas beaucoup aimé mes clignotants arrières dans le phare, le pot et le passage de roue sans catadioptre....

Je dois leur présenter la bécane dans l'état d'origine.... Ca me fait mal de remettre le pot d'origine vraiment inesthétique....

LéoT3

GPRC, ce doit être la marque du pot en question, donc pas un Triumph. Sur le fond ça ne change rien!

En cherchant un peu sur le bon coin, tu dois pouvoir trouver des pots d'origine, mais ça ce fait rare!
Pour l’esthétique, il n'y a pas beaucoup de différence de look entre le pot Racing Triumph et le pot d'origine.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Yaubry


f@astgp

en plus du pot non homologué , je ne pense pas que les clignos intégré au feu arrière ne le soit plus .

indiana


kenny

Lol , j'ai exactement ce pot triumph carbone avec écrit do not use for road et j'ai aussi mes clignos intégrés au feu :-) et comme toi je n'ai pas le pot d'origine !!!
DAYTONA 955I 149CH 219KG  5,5L/100KM DU PUR PLAISIR

w2k

si c'est juste pour une question de bruit, tu peux trouver des DB killer sur Ebay
un petit percage sur le tube de fuite apres le silencieux et tu glisse ton DBkiller dans la cartouche et tu la fixes...
ca reglera pas completement le probleme mais ca peut deja eviter de se faire repérer au bruit et  de se faire arreter systématiquement par les FO.
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...