I've one question my friends

Démarré par Olive27, 13 Juin 2014 à 07:38:39

Olive27

Hello,

Je parle pour un ami qui n'est pas encore inscrit OOOUUUUU Honte a lui, jetons lui la pierre ...  :P
Bon ok il a pas encore de Triumph pffff OOOUUUU... bon ok je ->

Il est super intéressé par la Tiger 800 normal pas la XC, d'ailleurs qu'elle est la mieux ???

Lui ce qu'il veut c'est un confort pour voyager, mais surtout que le passager soit bien, voilà est-ce que la Tiger 800 est une bonne moto pour le duo ???

Merci à tous pour vos commentaires

A tout bientôt sur les routes

gulacy

Et pourquoi pas le 1050 pour le duo? Problème de tarif? Elle lui plait pas?
Un Speed 1050 sinon rien

Olive27

Oui il l'aime bien, il m'en avait parler, mais comme tu dis bien trop cher pour son budget  :mrgreen:

TigerStéph


En jetant, comme d'hab', vite fait, un coup d'oeil sur le Bon CoinCoin, les 800, d'occaz, sont plus chères que les 1050 anciens millésimes.

Alors je comprends pas bien le souci budjet !
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

Olive27

Ben j'en sais rien moi, c'est pas moi qui veut cette moto, la question se pose sur la Tiger 800, peut-être qu'il préfère se modèle  :wink:

LéoT3

Mon frère a un 800 XC (et il en est très content!) et j'ai le 1050. Pour le bien être du passager, pas photo, il est mieux loti sur le 1050.

Pour le budget, un 1050 de 4 ans avec peu de kms est sensiblement au même tarif qu'un 800 récent.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

VdeC

Le Tigre normal et le XC sont à la fois bon pour le passager. J'ai conduit 2000 km avec un passager (et bagages) sur mon Tiger 800 normale.

Le passager était OK.

Il doit choisir entre la normale et XC sur le type de route: Si 90% conduite est sur ​​des routes normales, il devrait obtenir un Tiger normal. Si il veut conduire peut-être 30% sur chemins peut-être qu'il devrait penser à la XC,
XC est plus élevé - je pense  4 - 5 cm?  (si il a les jambes courtes!)