[Barry][problèmes mécaniques de tout ordre]Ma moto avec des kilomètres

Démarré par Tom Angel, 16 Juin 2014 à 22:29:25

Tom Angel

on a bien bossé.
pour le reste, comme l'a dit spoony, on a tout remonté, mais pas d'explosion.

le point positif pour moi, c'est qu'a l'issue du remontage, ben y'a pas de fuite, pas de coulure sur les blocs ni dessous.

c'est un bon point.

apres, Spoony doit regarder deux ou trois trucs pour cibler un peu plus...
je ferai un post dans la semaine, le temps de recup les photos, et d'ecrire :D
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

ROB NORTH

J'ai bien Hinckley en forme de manivelle si vous voulez  :lol: :lol: :mrgreen:

Savoir,si il y a de l'allumage...si l'essence arrive (retour de pompe) et si les pneus sont bien gonflés ( :lol:) ensuite si ça démarre pas vérifier le calage distri  :)

Oui pour les fuites c'est un bon début  :(  ,à savoir quand le moteur sera en pression et à chaud c'est plus pareil...

rinac9

Pas d'explosion, ca tourne? ca tourne pas vite? Ca tourne pas comme si ca bloquait? Ca tourne pas du tout mais y a le bruit du relais? Ya rien du tout? Ca éteint les feux? Ca ne s'allume pas? Tu as perdu les clefS? Tu as encore la moto? Tu ne sais plus ou se trouve ton parking? :D
C'était beau ça passait...

Tom Angel

le démarreur tourne, sans avoir l'air de forcer. pas de bruit suspect. les feux sont bien allumés, et on les voit s'eteindre quand ca essaye de démarrer.

Spoony a prévu de tester si l'essence arrive, et de revoir la distri.
on verra :)
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

spoony

oui exactement. Ce soir vérif calage distri. Meme si on a déja validé le calage a la clé... Mais bon on ne sais jamais. Ensuite test du débit des injecteurs.
Parcontre j'ai deja rencontré ce souci la sur une speed de 2004, impossible de faire une etincelle avec les bougies sur une partie mettalique en dehors du cylindre... Une protection ? Ou autre? Car la aucune idée si l'allumage est bon...

fifi.38

la joie d'être au grand R

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

ROB NORTH

CitationParcontre j'ai deja rencontré ce souci la sur une speed de 2004, impossible de faire une etincelle avec les bougies sur une partie mettalique en dehors du cylindre... Une protection ? Ou autre? Car la aucune idée si l'allumage est bon...

Certainement une mausaise masse ou le capteur d'allumage vu qu'il n'y a pas de sécurité  :roll:
Bon courage les gars...certainement une tite bêtise  :)

PS:j'ai déja vu un fil de bobine inversé,le truc con...vu qu'il y avait de l'étincelles mais ça voulait pas démarrer (normal)

spoony

ba tout est bien remonter dans les règles... toutes les connectiques sont détrompées pourtant, y compris celles des bobines.
Mais une verif de la distri puis ensuite recontroles des compressions. Car j'ai perdu de la compression entre avant l'operation et apres le nettoyage... en meme temps ce qui parait bizarre est la longueur du filet lorsque l'on vises les bougies...

rinac9

Vous avez fait le serrage chelou de la distribution?

Tu n'as pas échangé un connecteur avec la prise "californienne"? (only in california).

Tu entends bien la pompe se mettre en pression?
C'était beau ça passait...

Tom Angel

oui, on a fait le serra en 3 etapes, avec la derniere a 90° angulaire
la pompe se mets bien en route à la clé/coupe circuit.

la prise californienne est laissée de coté, pas de soucis, elle est reconnaissable.

c'est vrai qu'au montage des bougies, c'est ultra long... genre un pas de vis de 5 cm... et pareil au démontage... par contre le mano pour les compressions, y'a a peine un filet de mis..
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

ROB NORTH

OK,elle débite ? (à voir si elle crache sur un des 2 connecteurs enlevé du reseroir en faisant tourné le moteur)

étincelles ?

spoony

Ce qu'il ne dit pas, est qu'il est reparti en 1050 de la maison quand meme de 2012 en full et ligne arrow. lol :)

rinac9

En fait, c'est ça le truc, il te laisse son vieux speed pour en reprendre un neuf...
C'était beau ça passait...

spoony