Problème d'allumage

Démarré par mazdou, 17 Juin 2014 à 18:39:58

mazdou

¿ MAZDOU ¿

gulacy

Citation de: mazdou le 22 Septembre 2014 à 09:34:50
Citation de: gulacy le 22 Septembre 2014 à 08:06:57
Citation de: mazdou le 21 Septembre 2014 à 23:20:28
Pourquoi cette marque de regul ? parce que c'est jap ?
Parce que cela fonctionne!  8)

Lol ok
Tu demanderas plus d'infi à Dieu. Mais grosso modo il a eu des emmerdes de régul sur son 955 (dit Bleuette pour les intimes) et en se renseigant, bah il a trouvé ce Shindingen qui équipe par exemple les R1... Et si les Japonnais mettent ça dans leur moto high tech...

:wink:
Un Speed 1050 sinon rien

Daytona84

Alors Mazdou, c'était le stator ?

Encore une fois ...

mazdou

Citation de: Daytona84 le 04 Février 2015 à 14:08:53
Alors Mazdou, c'était le stator ?

Encore une fois ...

Salut,
Désolé pour le retard oui stator rotor batterie. La totale. Problème fréquent apparemment sur les dayto.
du coup apres avoir tout réparé, jai changé de bécane au final ... je suis retourner chez les jap et chez kawa... J'ai pris un zx10r de 2008. Énorme !!

Je garde un très très très bon souvenir de cette bécane un vrai jouet !!

¿ MAZDOU ¿

Daytona84

OK merci pour ta réponse, me font bien rire Triumph France en me certifiant qu'ils n'ont qu'un cas par an ...

Je suis bien d'accord avec toi, sur le fait que la Daytona est vraiment efficace au niveau comportement, mais au final je comprend maintenant pourquoi un préparateur réputé m'avait dit : la daytona c'est une super bécanne, dommage que ça soit TRIUMPH qui la fabrique  :siffle:

Gaffe avec le ZX 10 R, c'est pas la même puissance ;-)

mazdou

Citation de: Daytona84 le 06 Février 2015 à 09:58:54
OK merci pour ta réponse, me font bien rire Triumph France en me certifiant qu'ils n'ont qu'un cas par an ...

Je suis bien d'accord avec toi, sur le fait que la Daytona est vraiment efficace au niveau comportement, mais au final je comprend maintenant pourquoi un préparateur réputé m'avait dit : la daytona c'est une super bécanne, dommage que ça soit TRIUMPH qui la fabrique  :siffle:

Gaffe avec le ZX 10 R, c'est pas la même puissance ;-)

C'est clair. Après sur les jap aussi alternateur/régulateur péte mais bon triumph se touche sur les pièces et main d'oeuvre !!
C'est sur que c'est pas la même puissance mais du coup tu fais moins le con car tu sais que derrière tu as 200 bourrins. Elle se lève à l accel en 3 et se déleste en 4 !!
Énorme, comportement complètement différent mais très agréable. Je ne pourrais pas redescendre sur une sportive 600 que ce soit du 4 ou du 3 ...
la partie moteur est tellement coupleuse et puissante sur le 1000, agréable au cotidien je me sens plus en sécurité. Affaire de goût. ..
en tout cas je reste très satisfait de la dayto dommage pour le relationnel garage client surtout niveau tarif.
A+
Je reste sur le forum pour aiguiller ou aider certain s'il le faut car très bon forum.
¿ MAZDOU ¿