ralentie a 300trm

Démarré par glinglin, 05 Juillet 2014 à 15:50:32

glinglin

Bonjour a toute et tous

je roule sur un 955 dyatona de 1999 a se jour 36000 km

Voiçi mon souci ! suite a un problême  d allumage (plus que deux cylindre sur trois) j ai changer le boitier cdi et hop nickel sa re fonctionne trois jolie éteincel

je remonte met en route et la le ralentie reste a 2700/3000 trm !!!!! au secour lol le conssecionaire me dit rdv le 26/09/2014


jeanmanchesek

#1

nono38

1) tu suis le lien de jeanmanchesek  :wink:
2)tu changes de concess
3)il faut faire une syncro et contrôler la carto
es-tu sûr de la référence de l'ECU?

:-o campingbike supersonique   :-o

gulacy

Citation de: nono38 le 05 Juillet 2014 à 16:30:32
1) tu suis le lien de jeanmanchesek  :wink:
Tout à fait!

Citation de: nono38 le 05 Juillet 2014 à 16:30:32
2)tu changes de concess
Aussi 8)

Citation de: nono38 le 05 Juillet 2014 à 16:30:32
3)il faut faire une syncro et contrôler la carto
es-tu sûr de la référence de l'ECU?
Pss con.  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

glinglin

pour la réf oui je l ai acheter sur un site (agpl ) sur lyon il font casse moto !
la piéce hidentique démarrage au quart de tour mais le ralentie super haut j ai tel a un garagiste qui me dit de la démarer en touchant a rien attendre
deux cycle de ventilateur pour que la bête se réinitialise mais rien a changer Snif et a part diagonal a montesson et ats sur paris
pas beaucoup de choix !!!

nono38

Les cycles de chauffe vont par 3
Attendre le demmarrage du ventilo
Couper le contact et laisser refroidir puis recommencer

Apres les ecu dayto/speed sont les mêmes mais la programmation est différente :wink:
:-o campingbike supersonique   :-o

flap

ce n'est pas :
démarrer
laisser tourner
compter trois lancement / arrêt du ventilateur
couper le contact
?