Freins Speed 2005, la solution officiel enfin!!!!!!!!!

Démarré par Kzav, 24 Avril 2006 à 18:28:38

Lupe

Moi au permis, on m'a appris à freiner avec tous les doigts pour justement éviter ce style de mésaventure  :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie

don_rico

Citation de: Lupe le 04 Septembre 2008 à 16:35:02
Moi au permis, on m'a appris à freiner avec tous les doigts pour justement éviter ce style de mésaventure  :siffle:
dans certains cas, tu as besoin des deux autres pour autre choses, notamment sur piste au rétrogradage, du coup, j'ai pris l'habitude de freiner à 2 doigts aussi, et ça ne me pose aucun problème.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Lupe

Mon moniteur m'avait raconté qu'il avait failli se tuer avec une bécane car justement celle-ci était mal réglé au niveau des poignées de frein.
D'un autre coté, avant de prendre une bécane, tu testes un peu les freins...

Et c'est vrai qu'il m'arrive des fois de freiner avec 2 doigts, mais la plus part du temps, j'évite.
1190 Kilos Tonne de Magie

shef

Citation de: Lupe le 04 Septembre 2008 à 16:35:02
Moi au permis, on m'a appris à freiner avec tous les doigts pour justement éviter ce style de mésaventure  :siffle:
sur circuit si tu freines avec plus que 2 doigts, on te les coupe !
Depuis j'ai garde l'habitude, et c'est vrai qu'en plus en situation de traffic charge ou a risques, tu peux rouler facilement avec 2 doigts sur le frein, pret a l'action !
500 connards sur la ligne de départ
500 blaireaux sur leur moto

jmr955

Citationtiens, comment ça apparait sur la facture cette opération ?

Meme si elle n apparaissent sur occune facture, Les opérations sous garanties sont toutes consigné chez Triumph dans l outil de gestion des garanties ( WOL )
Sont consignés :
Le VIN de la machine
La date,
Le kilometrage,
Les pieces changées. 

Ca permet , d éviter les magouilles sur les garanties, (2 fois la meme garantie sur une meme machine) de suivre  les rappels de sécurités ( donc au concess d aller voir rapidement si il y a des truc a faire sur une machine qui lui passe entre les mains)  etc etc


Citationputain 10 000 km et c'est déjà fatigué ? si il faut refaire tous les 10 m, ça fait un peu chier nan ?
Non une fois que c est fait, c est fait, par contre ca n empeche pas que certain trucs puisse fatiguer  et contrairement a ce qu on pense, meme sur des machiens qui roulent relativement peux (10 mk / 3 ans )
J ai déja vu ce genre de probleme sur des i sur des Aprilla pour tant Brembo equiped ....( Coupelles de mauvaise qualité)

JM

my name is nobody