Auteur Sujet: possibilité d'enlever la poignée pour le passager arrière sur la sprint st ?????  (Lu 2964 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mhscboy

  • Invité
Salut a tous, savez vous s'il est possible de d'enlever la poignée arrière présente pour le passager arrière?
Je trouve que ça donnerai un style plus sportif a la moto.
merci pour l'info les gars et vive les beaux jours qui arrivent titinette va se régalé de promener. :super:
« Modifié: 25 avril 2006 à 19:01:42 par mhscboy »

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Bien sur que oui c'est possible !

Tu enleves la selle (2 vis) et tu as 2 grosses vis de chaque coté qui tiennent la poignée. Tu enleve le tout, et c'est gagné !

Probleme, c'est vilain car la selle a la forme prevue pour la poignée et du coup, on voit toute la visserie apres  :?

essaye tu verras comment tu trouves ca  :(
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Ploc

  • Invité
Si tu ne roules pas en duo, un capot de selle c'est chouette.

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Au fait, ca serait bien qu'un modo redirige ce post dans la bonne section  :wink:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
De toute façon elle y est pas née donc a priori ça doit pouvoir se demonter mais a mo avis si tu fait du duo la demonte pas sinon madame peux plus se tenir et en cas de freinage massif ben tu te retrouve les joyeuses en pendant d'oreille  :siffle: sinon si tu fait que du solo oui et avec un capot de selle ça sera encore plus joli
Des pressés yen a plein le cimetière

mhscboy

  • Invité
merci du tuyau c vrai que la visserie va se voir apres. Le capot de selle pourrait etre la belle solution. Il en existe en série ou faut faire appel a de la fabrication perso ?

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
merci du tuyau c vrai que la visserie va se voir apres. Le capot de selle pourrait etre la belle solution. Il en existe en série ou faut faire appel a de la fabrication perso ?

Tu m'en veux pâs, mais la, faut pas non plus abuser  :wink:

Essaye en cherchant et tu trouveras plein de posts dediés au capot de selle. Suffit juste de chercher  :siffle: :siffle: :siffle:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
pas disponible en option chez triumph pour cause de changement d'une bricole juste avant de sortir la moto mais ya un equipementier qui le fait utilise la fonction rechercher et tu trouve ton bonheur avec le lien pour le site qui va bien. La c trop tard pour moi il est 6h30 du mat ej vais me coucher  :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

mhscboy

  • Invité
désolé les gars je ne me promène pas assez longtemps sur le site.
Je ne prends pas mal vos remarque ça me permet de trouver des solutions, tout simplement je vais aller faire un tour et tenter de trouvé ces fameux posts.
l'informatique n'est pasencore rentré dans mes habitudes, vos remarques me font apprendre.

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Bon allé je suis a moins de 10 jours de rentrer en france mon poste est fini et je suis de bonne humeur car j'ai vu ma chérie vive les webcam....... donc du fait de tout cela j'ai fait al recherche et voici le lien je te cache pas que le plus long a été de taper ce message  :mrgreen:   :siffle:

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=5079.0

voila     :siffle:
Des pressés yen a plein le cimetière

mhscboy

  • Invité
merci de vos compréhension