Multi 1200

Démarré par patricech, 26 Juillet 2014 à 16:52:58

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

patricech


zéno

ca y est .....  :lol:    il a décidé de changer sa " bas du slip" pour une "haut du cul"  :mrgreen:

en méme temps ! il font bien du caca o à cu ba  :siffle: 
je sais , celle là elle est lourde !!! mais c'est justement un problème de pesanteur
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Guilbar

Citation de: zéno le 28 Juillet 2014 à 14:41:36
ca y est .....  :lol:    il a décidé de changer sa " bas du slip" pour une "haut du cul"  :mrgreen:

en méme temps ! il font bien du caca o à cu ba  :siffle: 
je sais , celle là elle est lourde !!! mais c'est justement un problème de pesanteur

Alors là....  :blink:

Celle là elle est tellement nulle qu'elle aurai pu être de moi !  :roll: :wink: :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

w2k


Citation de: Domdom le 28 Juillet 2014 à 00:37:46
Citation de: w2k le 26 Juillet 2014 à 17:12:15
Dommage d'être reste en mode "urban", le moteur est juste anémique avec cette carto...

:roll: :roll:
le mode urban joue sur la vitesse de levée des papillons d'injection par rapport à la rotation de la poignée de gaz
en sport c'est direct, les papillons s'ouvrent "en direct" de la poignée de gaz
en urban, la vitesse de levée des paipillons est tres ralentie par raport a la rotation de la poignée... quand tu tournes la poignée d'un coup... ben ca repond pas vite d'ou la sensation de "mollesse" du moteur

Citation de: Phil 38 le 28 Juillet 2014 à 10:24:19
Par rapport au mode sport en full...  Si!...   :lol:

et meme en 106cv la difference est deja flagrante... y'a pas la sensation d'avoir un petard au cul  :mrgreen:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

patricech

Alors....  :)

Pour l'histoire des papillons, effectivement, il y avait un petit décalage entre le moment où je tournais la poignée et l'accélération elle-même

Après, de là à parler d'anémie, je n'irai pas jusque là...ou alors, quelques centaines de km plus tard et encore

Parce que malgré ce décalage, la patate, tu la sent bien eu égard au caractère de ce moteur

et puis il faut dire que ça devait rassurer le consse car j'étais en plein Paris un samedi sur une mob de 20000â,¬ sans avoir laissé de chèque  :siffle:  :mrgreen: et ça, je peux le comprendre  :)

Moi, ça m'a suffit pour me faire déjà une petite idée  8)

w2k

tu verras... le meilleur est à decouvrir  :wink:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

patricech

ben déjà vendre la BM

et ensuite l'idée d'être en mesure de  mettre en chasse d'une MTS est déjà prometteuse de sources de statisfaction  :D

une fois trouvée (j'espère), je la découvrirai avec plaisir et nous monterons progressivement les paliers du nivarna  :wink:

...qu'est-ce que j'ai mis dans mon verre moi  :blink:

w2k

Citation de: Phil 38 le 27 Juillet 2014 à 11:50:08
quand à la clé rouge, c'est le "double" donc il la faut évidement.  :wink:
quand j'ai acheté la mienne, je l'avais pas et ca a été une vraie galere pour la refaire...
heureusement le DS de dardilly avait changé un hands free en garantie et il lui restait une clé vierge (non taillée, non programmée). il me la reprogrammé avec la valise et apres j'ai un peu galéré pour trouver un serrurier qui avait la bonne machine pour refaire l'empreinte... jai un peu flippé car si j'avais paumé la clé avec le transpondeur, j'avais plus qu'a changé le hands free plus toutes les serrures de la moto... quand tu vois le, prix ca donne juste des sueurs froides  :?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

S2000CH

Moi, j'essaierais aussi une 1190 Adventure à ta place... tout en gardant dans la tête que l'an prochain il y aura aussi la 1290 !

Chewi

Citation de: S2000CH le 12 Août 2014 à 10:56:57
Moi, j'essaierais aussi une 1190 Adventure à ta place... tout en gardant dans la tête que l'an prochain il y aura aussi la 1290 !

Pour le moment, ils n'ont pas pour objectif de développer de SMT avec 1190. D’après eux seule une variante de l’adventure, dont je n'ai pas retenu le nom, (déjà sortie) va faire l'affaire...
J’espère que la SMT reprendra du service avec le 1290  :smile:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

maya

Je n'ai vu nulle part que le bloc 1290 sera repris dans autre chose que la SDuke en 2015.
Quelqu'un a des infos ?
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Seeli

J'ai eu l'occasion d'essayer une MTS 1200 S Touring, ce weekend.

Et ben, je suis relativement déçu du comportement moteur, à tel point que ça m'a refroidit sur un éventuel achat.  :|

C'est dingue, parce que j'ai roulé avec une Aprilia RSV 1000 R de 2007 (moteur bicylindre V60° ) et ben je l'ai trouvé carrément plus agréable en motorisation. Souple et moins rugueuse, un comble.

Bref, je reste sur un essai en demie-teinte du MTS.

fifi.38

de diou, Seeli , tu vas faire tomber un mythe  :siffle:  :mrgreen:
la joie d'être au grand R