Journal Spirit

Démarré par fifi.38, 30 Juillet 2014 à 14:10:39

PierrotGAZ

Vu le score de certains.....  :roll: 

Pas forcément !!!!  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

fifi.38

C'est vrai qu'il y a beaucoup de complaisance  ... pour certains  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

PierrotGAZ

Jalouse 8)

Et le pire c est que cela ne m empêche pas d être un gros enculé 8)


Et ce mag là, c est vraiment intéressant ou c est juste de la complaisance commerciale ?
Homo Parabolus Masticatus

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

indiana

J'aime le look ,mais ça manque un peu de gouache :|

Chewi

Citation de: indiana le 15 Septembre 2014 à 18:55:39
J'aime le look ,mais ça manque un peu de gouache :|

y a 1 mois j'aurais été d'acc avec toi indi mais on a eu une Boni aux fesses pendant la sortie avec Triumph Touloouse.
Hé bé le gonze nous a pas lâché de toute la journée. Et, par moment, ca envoyait copieux...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

nono38

Citation de: indiana le 15 Septembre 2014 à 18:55:39
J'aime le look ,mais ça manque un peu de gouache :|
Eg question garde au sol :siffle:
C'est pire qu'une Harley  :mrgreen:
Au moins quanx t'es jeune permis t'es content ça frtte de partout sans forcer  :siffle:
:-o campingbike supersonique   :-o

Hervecat

Le look de 3/4 arrière, j'aime vraiment  bien mais franchement ils ne se foulent pas quand même. Ca ne révolutionne pas grand chose.
Ah bon, ben pourquoi?

Guilbar

Elle est très belle et j'vous assure qu'on se fend vraiment bien la gueule au guidon d'un Trux' avec 2 ou 3 modifs à 2 balles !  :super:

Par contre ... 10 500 â,¬ pour cette version .... se mouchent pas du coude chez Triumph !  :evil:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

Citation de: Guilbar le 16 Septembre 2014 à 10:34:12
Elle est très belle et j'vous assure qu'on se fend vraiment bien la gueule au guidon d'un Trux' avec 2 ou 3 modifs à 2 balles !  :super:

Par contre ... 10 500 â,¬ pour cette version .... se mouchent pas du coude chez Triumph !  :evil:

C'est combien le taro de la Trux sinon?
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

zéno

9890 je crois mais c'est a verifier ce qui est deja cher compte tenu du peu de technicité de l'engin (ex : 1 seul disque devant)
et des défauts qui t'oblige a changer les suspensions entre autres choses
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Chewi

600 roros de plus qu'une série classique!! Alors ca les vaut
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Ben pour le prix de base , vu chez Triumph Le Mans , t'as un magnifique vert anglais métallisé avec de jolies bandes dorées et un saute vent ... donc 600 â,¬ pour une peinture différente et des pièces en moins ...  :siffle:

Après , il y a l'effet collector et le fait qu'elle va sans doutre être recherchée ...  :roll: :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

indiana

Citation de: Chewi le 15 Septembre 2014 à 19:46:36
Citation de: indiana le 15 Septembre 2014 à 18:55:39
J'aime le look ,mais ça manque un peu de gouache :|

y a 1 mois j'aurais été d'acc avec toi indi mais on a eu une Boni aux fesses pendant la sortie avec Triumph Touloouse.
Hé bé le gonze nous a pas lâché de toute la journée. Et, par moment, ca envoyait copieux...

Je n'ai pas dit que l'on ne pouvait pas rouler vite avec ,je dit que par rapport au 1000 gt ,c'est un veau et le chassis est pourrite.Et cerise sur le gateau ,c'est cher!!!!