d abord et avant tout congratulation pour votre site bravo chapeu bas les gars
comme beaucoup
mon probleme à la base était que le 30 ampere apres le régul fondait du coup en rade puisque je tournait sur la batterie .j ai eu l impression qu il fondait quand je roulais en ville et que le ventilo se déclanchait toute les 5 min .du coup grosse conso elec ,échauffement des fils qui sont trop faiblement dimensionné à mon gout.
j ai refait le faisceau en sorti de regul les 2 plus remplacer par 2 fil de 3 mm qui reviennent sur un porte fusible independant de la boite d origine puisque celle ci a cramée (youpi
) du coup en sorti de regul ça ne chauffe plus (1 bon point pour moi )
par con tre en entré plus le régul ça chauffe grave
stator et régule changé c est celui d une 1050 2008 ça se monte mais ça marche pas mieux qu avec les ancien .
j comprend pas quand le stator est branché au régul j met en route et chute de tension a peine 12 v en alternatif ??????grrrr
alors que quand c est pas branché 30 v alternatif au ralenti
je ne trouve pas de probleme de masse ni de consommateur
HELP UNE SOLUTION UN TRUC UNE ASTUCE j en ai marre j veux roulé
dommage qu il y a tant de bleme elec parce que c est une meule simpa
merci par avance et bonne bourre a tous