[Essai] Aprilia Caponord 1200

Démarré par Seeli, 20 Août 2014 à 16:40:19

TigerStéph

9 pages d'essai !!...p*tain j'suis à labour... Quelqu'un peut me faire un résumé ???!!!!.... :siffle:
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

Seeli

Citation de: TigerStéph le 04 Septembre 2014 à 08:54:58

9 pages d'essai !!...p*tain j'suis à labour... Quelqu'un peut me faire un résumé ???!!!!.... :siffle:

Mais bien sûr!

Seeli a aimé la Caponord, mais la communauté TriumphAll se fout de sa gueule parce qu'ils pensent (haha, les doux ignorants) que celui ci va au devant d'une grosse déconvenue avec cette moto.

Seeli s'en fout, Seeli achète une Caponord parce que c'est un fou. Mais Seeli est devenu la risé du forum, et en plus, c'est ptits camarades font des essais philosophiques autour du changement de moto, du genre "peut on acheter par dépit ?" ou "y'a -t-il une vie après l'achat d'une italienne ?".

:mrgreen:

gulacy

Citation de: Seeli le 04 Septembre 2014 à 09:01:44
"y'a -t-il une vie après l'achat d'une italienne ?".
Oui, en achetant une Yomph!
Un Speed 1050 sinon rien

tyoc

Citation de: Seeli le 04 Septembre 2014 à 09:01:44
Citation de: TigerStéph le 04 Septembre 2014 à 08:54:58

Mais bien sûr!

Seeli a aimé la Caponord, mais la communauté TriumphAll se fout de sa gueule parce qu'ils pensent (haha, les doux ignorants) que celui ci va au devant d'une grosse déconvenue avec cette moto.

Seeli s'en fout, Seeli achète une Caponord parce que c'est un fou. Mais Seeli est devenu la risé du forum, et en plus, c'est ptits camarades font des essais philosophiques autour du changement de moto, du genre "peut on acheter par dépit ?" ou "y'a -t-il une vie après l'achat d'une italienne ?".

Pas pour moi, je comprends très bien ton raisonnement.  :-)

Nan, je déconne.  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

tyoc

Faut pas trop que je la ramène parce que avant la Triumph j'ai eu une ER5 et une ER6.   :oops:

Seeli

Houla !! hé les gars, j'en ai un là, j'en ai un !! Il a eu deux japonaises et des kawa en plus. C'te honte !!!

tyoc

Citation de: Seeli le 04 Septembre 2014 à 09:34:12
Houla !! hé les gars, j'en ai un là, j'en ai un !! Il a eu deux japonaises et des kawa en plus. C'te honte !!!

Heureusement qu'on est pas obligé de porter un gilet jaune, sinon j'aurais vraiment eu l'impression de toujours être en formation moto-école.   :siffle:

J'étais bien loin d'un kawa H2.  :mrgreen:

Chewi

Citation de: tyoc le 04 Septembre 2014 à 09:31:47
Faut pas trop que je la ramène parce que avant la Triumph j'ai eu une ER5 et une ER6.   :oops:

2 jap's!!! :blink: :blink:  'tain Tyoc, je commençais à t’apprécier  :? :roll: 8) :mrgreen: :mrgreen:

Et puis c'est pas comme si j'avais aussi eu un Super Ténéré avant le TDM
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

tyoc

Citation de: Chewi le 04 Septembre 2014 à 10:12:55
Et puis c'est pas comme si j'avais aussi eu un Super Ténéré avant le TDM

:blink:   :blink:

On a tous des casseroles.  :mrgreen:  :mrgreen:

vapatrovitch

Le dernier qui s'est foutu des Aprilia, je l'ai paumé en plein milieu du plateau des Glières, avec un pneu crevé, à la merci des loups, alors 'tention, je prends les noms des ptits rigolos 8)

Bon choix Seeli, je me sens moins seul maintenant :mrgreen: 8)

Seeli

Aaaaaah, merci Cyril, je savais que tu me soutiendrais.  :mrgreen: :wink:

gulacy

Citation de: vapatrovitch le 04 Septembre 2014 à 10:58:05
Le dernier qui s'est foutu des Aprilia, je l'ai paumé en plein milieu du plateau des Glières, avec un pneu crevé, à la merci des loups, alors 'tention, je prends les noms des ptits rigolos 8)
:lol:  :arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

Krais

A l'occase il faudra que je t'entretienne de la RSV 1000 Vapa... il se pourrait que...  :siffle:
God Save the Twin!

NiNi

passer de la teutonne a l'italienne ....  :blink:
May the Gruiiik Be with you !