[Essai] Aprilia Caponord 1200

Démarré par Seeli, 20 Août 2014 à 16:40:19

Seeli

Je ne pouvais pas garder le Speed. Trop d'assurances à gérer et payer, les frais sur chaque moto, et je voulais qu'elle serve "d'apport" pour la nouvelle moto.

Mais si j'avais eu les moyens financiers, il est certain que je l'aurai fait.  :wink:

w2k

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

patricech

c'est sur, elle fait envie...après, c'est toujours les mêmes interrogations (fiabilité, sav, etc etc)

peut-être que si ça s'améliore dans le temps... :siffle:

Seeli

Le souci n'est pas tant au niveau de la fiabilité que du suivi SAV finalement.

zampa

C'est que l'usine est très très loin de chez toi ! Elle est en Italie !  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seeli

C'est ça.  :wink:

C'est surtout qu'ils produisent en flux tendu, ils n'ont visiblement pas beaucoup de pièces en stock. Là, ça fait 2 semaines que le moteur de valve d'échappement est en commande.

patricech

Voilà,  c'est ça qui me calme un peu. Si tu te retrouves à attendre une pièce qui par exemple t'empêche de rouler, tu deviens fou   :?

Seeli

Oh bah ça ne m'empêche pas de rouler. J'ai débranché les câbles, la valve est ouverte tout le temps (normalement elle s'ouvre à 7000trs/min), du coup, la moto fait un bordel pas possible à bas régimes et manque de souplesse.

C'est pas génial, mais ça fonctionne.

zéno

Citation de: patricech le 24 Octobre 2014 à 09:05:12
Voilà,  c'est ça qui me calme un peu. Si tu te retrouves à attendre une pièce qui par exemple t'empêche de rouler, tu deviens fou   :?

et c'est pour la méme raison qu'il ne faut pas acheter une MV
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

S2000CH

... MV standardise de plus en plus, donc logiquement, il devrait y avoir plus de pièces disponibles (rapidement)  :wink:

Après, ça reste ma théorie... et comme en Italie, la production est un "concept" à part entière, on peut toujours être surpris  :lol: Tutto va bene, non ti preoccupare  :mrgreen:

Seeli

MV Agusta qui vient de voir son capital pris en partie par Daimler (autant dire Mercedes)

Le temps du changement peut être.

Citation de: S2000CH le 24 Octobre 2014 à 11:03:32
Tutto va bene, non ti preoccupare  :mrgreen:

:lol:

C'est exactement ça. Si si, tutto va bene, è come quella qui. Ciao ciao ciao. Si si, ciao ciao.  :mrgreen:

S2000CH

Citation de: Seeli le 24 Octobre 2014 à 11:04:02
MV Agusta qui vient de voir son capital pris en partie par Daimler (autant dire Mercedes)

Excellente chose ! LIEN pour plus de détails.

Seeli

Comme toi, je pense que c'est une bonne chose pour nos amis italiens de MV.

"Fous zallez moins ricoler! On fa remettreu de l'ordreu!!"

:mrgreen:

S2000CH

Allier design italien et rigueur allemande...  :(

VikOnOff

Benito a déjà essayé et il a terminé fusillé...  8)

:oops:

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout