[Vendue] Speed Triple '14

Démarré par Seeli, 21 Août 2014 à 19:51:48

Seeli

C'est exactement ça.  Prochaine révision des 20000, de mémoires,  c'est 529â,¬ chez Triumph. Ils vont être contents. Pas moi  :?

Enfin bon, quand tu vois qu'ils m'ont proposé 7000â,¬ de reprise, je ne m'inquiète pas trop pour eux.

guillaumev

Citation de: Seeli le 26 Août 2014 à 11:55:38
Enfin bon, quand tu vois qu'ils m'ont proposé 7000â,¬ de reprise, je ne m'inquiète pas trop pour eux.

Outch !!! Les enf...és !!!
Vive le 2.0 8)

Seeli

Ah bah quand il m'a annoncé le chiffre, j'ai explosé de rire. Et je lui ai demandé s'il était sérieux....  :roll:

w2k

Citation de: Seeli le 26 Août 2014 à 12:21:23
Ah bah quand il m'a annoncé le chiffre, j'ai explosé de rire. Et je lui ai demandé s'il était sérieux....  :roll:
il t'a pas dit "Triumph c'est de la merde :siffle:, on arrive pas à les vendre, elles nous restent sur les bras... :mrgreen:" ????
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Seeli

Venant d'un vendeur Triumph, ça l'aurait fait moyen.  :mrgreen:

Maintenant, je vois parfaitement ce que tu veux dire. Toutes les motos sont difficiles à vendre  :roll:

sprintphil

Citation de: Seeli le 26 Août 2014 à 11:33:08
Ca, les concessionnaires me l'ont bien fait remarquer que j'avais roulé comme un goret.  :|
c'est pourtant largement préférable d'acheter une moto qui a fait 20000km en 1 an que 20.000 en 10 ou 20 ans.... :(  :(
malheureusement...je ne suis pas acheteur !!!et tous ne partagerons pas mon avis  :cry:
carpe diem

Seeli

Sprintphil, tu dis ça parce que tu es un compatriote. Breizh Atao. (Natif du vin-neuf dam', mes parents sont de Doëlan - Rive droite, surtout pas mélanger avec rive gauche  :lol: )

sprintphil

mouarf.......les bretons sont partout ...... :mrgreen:  :mrgreen: :mrgreen:
j'aime bien passer par Doëlan en balade en venant de Moëlan sur mer...et boire un verre en face du port..c'est très joli comme coin... :(
carpe diem

guillaumev

Citation de: sprintphil le 27 Août 2014 à 21:56:39
c'est très joli comme coin... :(

Je confirme. J'aime bien aller chez mon pote à Quéven.
Mais on s’éloigne du sujet de base... :oops:
Vive le 2.0 8)

Seeli

On s'en fout, c'est MON sujet et ça parle de MON pays, alors forcément, ça match.  :mrgreen:

La Bretagne me manque.  :|

sprintphil

si j'avais les sous.....je te la rachèterait ta speed....comme ça elle resterai entre bretons.....  :mrgreen: :mrgreen:
carpe diem

Seeli

Vendue.

Elle part la semaine prochaine.  :sad:

Nota : préparez vous, il va y avoir de la pièce à vendre  :mrgreen:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

nollib

:super:

Dit nous ce que tu vas vendre !  :twisted:
Y a peut être des trucs qui vont m'interesser :)

indiana