[Vendue] Speed Triple '14

Démarré par Seeli, 21 Août 2014 à 19:51:48

Seeli

Je vends donc mon Speed Triple de 2014.

C'est une première main, achetée neuve fin février 2014, elle est donc garantie jusqu'en février 2016, son historique est limpide. Je fournis absolument toutes les factures.

Aucune chute, elle n'a pas vu la piste, elle totalise 18500km.

Avec tout son équipement, très étoffé :

• ABS
  • Sabot moteur
  • Saute-vent + bulle
  • Selle confort Top Sellerie
  • Poignée passager
  • Feu arrière led blanc origine Triumph
  • Clignotants led Av & Ar
  • Ligne Akrapovic carbone. ( A elle seule, la ligne vaut 1500â,¬. Installée en juin 2014, je fournis la facture d'achat. )
  • Pièces en carbone : cache batterie, jonction sabot moteur, guide chaîne
  • Sacoche cavalière Givi easy Lock : semi-rigides et verrouillées par clé sur la moto. Le tout est démontable pour retrouver la ligne originelle de la moto si besoin.
  • Guidon Triumph noir
  • Leviers alu anodisé noir Puig
  • Prise double USB au guidon

En supplément de tout ce qui a été monté, je fournis les pièces d'origine. Et si tu es membre de TriumphAll, un ptit bisou en plus.  :mrgreen:

Et j'en demande 9900â,¬.

Paiement en chèque de banque uniquement aux horaires d'ouverture des agences. Voire virement.

Quelques photos :

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Seeli

Et ça commence les demandes à la con via le bon coin.

*soupir*  :roll:

wanou

Bonne vente Seeli  :wink:
Tu as là une bien belle machine !  :super: dommage de s'en séparer ..  :cry:
On the road again..!

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

la joie d'être au grand R

lucho31

bonjour,

Votre annonce m'intéresse fortement, je suis directeur d'une scierie en côte d'ivoire où il m'es impossible de trouver ce genre de machine. Je suis prêt à vous payer 3000â,¬ de plus via western union pour payer les frais de transports et de douane. Je vous donnerai l'adresse de mon transitaire...... :mrgreen:

Seeli

La moto n'ayant pas son carnet de vaccination à jour, je ne peux pas faire de transaction avec les pays d'Afrique et autres destinations exotiques. Même si votre oncle, qui ne peut pas me contacter, en est tombé amoureux.

:mrgreen:

lucho31

Spip

Et le pourquoi de la vente ? Elle est magnifque, cette brêle...! :blink:
Petit Vroooum today ?

Seeli

TigerStéph

J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

sprintphil

dis donc...tu n'a pas fais semblant de rouler avec.....quasi 20.000 km en  7 mois.... :super:  :+1:
bonne vente.. :wink:
carpe diem

Seeli

Ca, les concessionnaires me l'ont bien fait remarquer que j'avais roulé comme un goret.  :|

guillaumev

Une moto qui roule beaucoup est une moto entretenue.

Ils sont bien contents de te voir rouler parce que tu fais l'entretien chez eux mais ils l'oublient rapidement quand il s'agit de faire une reprise... :roll:
Vive le 2.0 8)