Auteur Sujet: Scala Rider Teamset PRO (soluce pour lire la musique sur android)  (Lu 2169 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne freeflyer

  • Bavard(e)
  • Messages: 126
  • Déconomètre: 5
  • Tiger 1050 - 2007
  • Localisation: 06
Bonjour

j'ai déterré d'un carton cette chose que m'avait offert ma femme il y a quelques temps..
J'ai plusieurs remarques :
  • S'adapte TRES mal à mon casque (Schuberth R1)
  • Le MP3 ne fonctionne pas en natif avec android

Pour le premier point, si quelqu'un a une idée pour fixer les écouteurs de façon à ce que ça n'arrache pas les zoreilles je suis preneur.

Pour le second point j'ai trouvé une solution.. (je n'ai trouvé qu'android):

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.r1.btscala

Ca coute .. mais ca marche..

@+

Nico

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24805
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Scala Rider Teamset PRO (soluce pour lire la musique sur android)
« Réponse #1 le: 05 septembre 2014 à 23:09:24 »
C'est quel modèle ton Scala rider? car moi je n'ai aucun soucis avec mon tel android, (Scala rider G4 teamset) je n'écoute pas de musique, mais l'audio d'i-Coyote passe sans problèmes.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne freeflyer

  • Bavard(e)
  • Messages: 126
  • Déconomètre: 5
  • Tiger 1050 - 2007
  • Localisation: 06
Re : Scala Rider Teamset PRO (soluce pour lire la musique sur android)
« Réponse #2 le: 06 septembre 2014 à 13:19:57 »
Mon modèle est le "Scala Rider Teamset Pro"..
Il n'est pas compatible AD2P et en théorie, pas de possibilité de s'en servir pour autre chose que téléphoner..
Voir ici : http://www.cardosystems.com/fr/scala-rider/scala-rider-teamset#comparison
Moi j'ai le teamset pro :/
@+

Nico

Hors ligne w2k

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2778
  • Déconomètre: 165
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 Blanc 2008 / BMW S1000XR
  • Localisation: TIGNIEU (38)
Re : Scala Rider Teamset PRO (soluce pour lire la musique sur android)
« Réponse #3 le: 06 septembre 2014 à 14:40:59 »
j'ai (enfin, On a) pareil, un teamset pro et moi non plus je n'ai pas de mp3 sur le module conducteur... par contre il est possible de le mettre sur le module passager avec un cable (et non pas en bluetooth)
de memoire il est vendu en option, moi le mien je l'ai acheté d'occasion et j'ai le cable  pour avoir le mp3 sur le passager.

d'une maniere generale je suis assez decu de ce systeme, ecoute moyennement audible et jusqu'a 100/110, apres ca sert plus a rien, et de plus dans mon casque HJC ca me dechire les oreilles aussi
ma sds a un shoei routier (le qwest) avec un emplacement pour les ecouteurs dans les mousses laterales et elle n'a pas ce probleme.
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Hors ligne freeflyer

  • Bavard(e)
  • Messages: 126
  • Déconomètre: 5
  • Tiger 1050 - 2007
  • Localisation: 06
Re : Re : Scala Rider Teamset PRO (soluce pour lire la musique sur android)
« Réponse #4 le: 06 septembre 2014 à 18:29:10 »
j'ai (enfin, On a) pareil, un teamset pro et moi non plus je n'ai pas de mp3 sur le module conducteur... par contre il est possible de le mettre sur le module passager avec un cable (et non pas en bluetooth)
de memoire il est vendu en option, moi le mien je l'ai acheté d'occasion et j'ai le cable  pour avoir le mp3 sur le passager.
Oui, j'ai le câble aussi. Intérêt moyen, je trouve.
En revanche le soft que j'ai cité permet d'envoyer le son (musique) de l'android sur les casques..

d'une maniere generale je suis assez decu de ce systeme, ecoute moyennement audible et jusqu'a 100/110, apres ca sert plus a rien, et de plus dans mon casque HJC ca me dechire les oreilles aussi
ma sds a un shoei routier (le qwest) avec un emplacement pour les ecouteurs dans les mousses laterales et elle n'a pas ce probleme.

Pareil pour ma SDS :) joli trou pour mettre les zoreilles.. :) et donc elle sent pas les écouteurs..
@+

Nico

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24805
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Scala Rider Teamset PRO (soluce pour lire la musique sur android)
« Réponse #5 le: 06 septembre 2014 à 18:29:20 »
Mon modèle est le "Scala Rider Teamset Pro"..
Il n'est pas compatible AD2P et en théorie, pas de possibilité de s'en servir pour autre chose que téléphoner..
Voir ici : http://www.cardosystems.com/fr/scala-rider/scala-rider-teamset#comparison
Moi j'ai le teamset pro :/

Ok, pas ce genre de souci avec les G4 / G9  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: