Seeli et sa nouvelle Caponord

Démarré par Chewi, 03 Septembre 2014 à 18:50:10

PierrotGAZ

Citation de: guillaumev le 08 Septembre 2014 à 13:20:39
Citation de: zampa le 08 Septembre 2014 à 11:56:04
Parce qu'une ampoule qui mets 3 secondes à éclairer correctement, c'est inconcevable pour le feu de route....

Il me semble qu'il existe des systèmes pour moto avec un volet comme pour les voitures.

biensur ! H1 ou H4 j avais deux bi xenons sur mon 955  :wink:

et c est infaillible c est juste un aimant et bobine qui est excité    et ca.....  l excitation ! c est infaillible   :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Seeli

Tiens, je ne savais pas. Et c'était rapide au déclenchement, je veux dire, pas de temps mort ?

Cela dit, moi c'est réglé, c'est du H11 sur les trois feux.

Guilbar

Citation de: Seeli le 08 Septembre 2014 à 15:47:25
Citation de: Guilbar le 08 Septembre 2014 à 14:52:46
..... quand est ce qu'on la brûle ?  (franchement , tout se perd ici bas ...  :roll: 8) )

Quand tu sauras sortir ta bécane de ton garage sans la niquer.  :mrgreen:

:-1:

Si tu avais vu cet état de nerfs ..... jamais équipé et parti aussi vite !  :twisted: :twisted:

En même temps , la tienne , t'as de la chance , ça ne se verra même pas si elle est abîmée ...  :siffle:

Oui , c'est pas beau , mais ça défoule ...  :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Phil 38

Citation de: Seeli le 08 Septembre 2014 à 16:15:18
Tiens, je ne savais pas. Et c'était rapide au déclenchement, je veux dire, pas de temps mort ?

Cela dit, moi c'est réglé, c'est du H11 sur les trois feux.

Ils sont couplés les codes et le phare?  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

Non justement. Comme expliqué plus avant,  j'ai deux ampoules allumées pour les feux de croisement,  une seule pour le plein  phare.  (les feux de croisement s'éteignent)

gulacy

En tout cas, heureusement que Seeli est là avec sa daube moto, sinon le forum serait plutôt vide!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

tyoc

Citation de: gulacy le 08 Septembre 2014 à 21:04:33
En tout cas, heureusement que Seeli est là avec sa daube moto, sinon le forum serait plutôt vide!  :mrgreen:

N'oublions pas Duffle (qui est une truffe).   

:mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Guilbar

Cépafô  :roll:

Mais j'ai vu sur FB qu'il plongeait dans l'alcool (prise de conscience tragique ?  8) )  ... il n'y a pas de fumée sans feu (d'Aprilia)  :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

gulacy

Citation de: tyoc le 08 Septembre 2014 à 21:07:00
Citation de: gulacy le 08 Septembre 2014 à 21:04:33

N'oublions pas Duffle (qui est une truffe).   

:mrgreen:
:super:
Un Speed 1050 sinon rien

Seeli

Citation de: Guilbar le 08 Septembre 2014 à 21:07:20
Cépafô  :roll:

Mais j'ai vu sur FB qu'il plongeait dans l'alcool (prise de conscience tragique ?  8) )  ... il n'y a pas de fumée sans feu (d'Aprilia)  :lol:

Je ne risque pas de me mettre à l'alcool,  même en ayant acheté une Aprilia, je déteste ça.

zampa

C'est quand même bizarre que pour la plupart de ceux qui veulent voir la caponord de seeli il faut mettre le cap au sud....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

guillaumev

Vive le 2.0 8)

flap

si je mets ça sur le sprint je suis obligé de rouler tout droit !!! ça prend de la place derriere et l'optique n'est plus étanche
ça dissipe pas mal de chaleur derrière donc il faut une embase métal et pas de cloche en plastique ni de cabochon en caoutchouc

Skippy

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Seeli

Je vais déjà voir ce que ça donne avec les xénons  :)