Seeli et sa nouvelle Caponord

Démarré par Chewi, 03 Septembre 2014 à 18:50:10

Phil 38

Le couplage en plus de "bonnes ampoules" serait déjà une bonne solution, j’avais le même soucis sur la St, (une cata en plein phare), et la Mts malgré ses 4 optiques n'éclaire bien qu'après couplage des optiques.   :wink:  J'ai bien peur que le passage de tes deux Xénons en code a ton unique plein phare Halogène soit une calamité!...   :siffle: le seul risque après couplage est que l'allumage de ton plein phare ne se remarque presque pas (pour toi)  :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

Ampoules  Xénon posées. Putain,  entre les starter et les ballasts,  paye ta galère.

Je n'ai pas pu tester.  Par contre Phil,  j'y pense au couplage des feux,  il est évident que passer de deux xénons à un seul feu halogène,  ça va pas le faire.

Surtout si les xénons remettent  du temps à chauffer.

zampa

Clair qu'il ne faut pas qu'ils s'éteignent les xenons !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Diego

je prend le post en route (ai voté) et si comprend la problèmatique, on a un mec qui a vendu un speed pour une becane qui a besoin de ralentisseur pour devenir amusant et dont on est obilgé de modifier les phares afin de compenser la perte d'instinct que son utilisation entraîne....

SEEL...vas y brule la!!!
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Nico7469

Citation de: Diego le 12 Septembre 2014 à 08:54:38
je prend le post en route (ai voté) et si comprend la problèmatique, on a un mec qui a vendu un speed pour une becane qui a besoin de ralentisseur pour devenir amusant et dont on est obilgé de modifier les phares afin de compenser la perte d'instinct que son utilisation entraîne....

SEEL...vas y brule la!!!

Diego est arrivééééééé..... sans s'presseeeeeeer !

Mais il a tout compris ^^
Et Paf.... Pastèque !

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Diego

Chewi.......non rien.
J'y peux rien si elle est profonde!

Chewi

Citation de: Diego le 12 Septembre 2014 à 09:16:10
Chewi.......non rien.
J'y peux rien si elle est profonde!
Et sombre et humide...  :siffle:

Diego

Chewi

Diego

de suite...pouvait y avoir plein d'autres raisons. :gnagnagna: :gnagnagna: :gnagnagna:

Chewi

Bien sur, je n'en doute pas, je vais juste au plus facile...  :siffle: 8) :mrgreen:

Seeli

SEEL...vas y brule la!!!

Salut.

Les meilleures blagues sont les plus courtes.

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

indiana

Citation de: Seeli le 12 Septembre 2014 à 22:02:44

SEEL...vas y brule la!!!

Salut.

Les meilleures blagues sont les plus courtes.

C'est une tradition sur les motos italiennes