Seeli et sa nouvelle Caponord

Démarré par Chewi, 03 Septembre 2014 à 18:50:10

PierrotGAZ

Et ducoup tu recables  les additionnels "au bout" de ton faisceau de plein phare d origine ?
Homo Parabolus Masticatus

Seeli

Non,  parce que ça implique l'extinction des feux de croisement si je fais ça,  ce que je ne veux pas. 

Ce sera câblage des additionnels seuls,  avec relais et fusible,  directement sur la batterie et interrupteur au guidon. 

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Wile

Euh, ben non en fait, rien à ajouter mon Pierrot...
:eek:
Yaplukà...

Phil 38



Pour la surchauffe, c'est peut probable, en plus les Xenons sont électriquement moins puissant qu'une ampoule halogène classique, donc!...  Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu veux ajouter une diode dans le commodo?   :siffle:  Sur les Mts, le couplage des phares est courant et ne pose pas de problème (en plus il y a 4 ampoules!...  :siffle:  )  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

w2k

Citation de: Seeli le 16 Septembre 2014 à 22:06:53
Non,  parce que ça implique l'extinction des feux de croisement si je fais ça,  ce que je ne veux pas. 

Ce sera câblage des additionnels seuls,  avec relais et fusible,  directement sur la batterie et interrupteur au guidon.
tu peux aussi utiliser le + de ton phare pour allumer les additionnels via le relais, ca t'evite un inter supplementaire au guidon
ca fera Code ou phare+additionnels
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

maya

Citation de: Seeli le 16 Septembre 2014 à 22:06:53
Non,  parce que ça implique l'extinction des feux de croisement si je fais ça,  ce que je ne veux pas. 

Ce sera câblage des additionnels seuls,  avec relais et fusible,  directement sur la batterie et interrupteur au guidon.



Je t'ai déjà trouvé l'interrupteur :



:lol:     ;-)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Chewi

Citation de: maya le 17 Septembre 2014 à 09:04:41
Citation de: Seeli le 16 Septembre 2014 à 22:06:53
Non,  parce que ça implique l'extinction des feux de croisement si je fais ça,  ce que je ne veux pas. 

Ce sera câblage des additionnels seuls,  avec relais et fusible,  directement sur la batterie et interrupteur au guidon.



Je t'ai déjà trouvé l'interrupteur :



:lol:     ;-)

Exellent Maya  :lol: :lol:  :+1:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Seeli

Clair qu'il faudra au moins ça, je suis en triphasé sur le CN.  :blink: :mrgreen:

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Guilbar

Citation de: Seeli le 17 Septembre 2014 à 10:13:25
Clair qu'il faudra au moins ça, je suis en triphasé sur le CN.  :blink: :mrgreen:

Aaaaaaaah oui quand même !!

Pour plus de sûreté.... n'oublie pas la mise à la terre  ...  :siffle: :mrgreen: :mrgreen:

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

Et bien entendu, l'indispensable organe de sécurité mondialement reconnu... :siffle: :roll: 8)



L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Tant qu'on y est , si tu modifie le look et les suspensions ainsi que la pose d'un vrai moteur...  :roll:  Tu devrais arriver à un beau truc dans ce genre là ...



:siffle: :siffle:  :lol: :lol: :lol:

Courage ! la perfection est proche !  :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli



Je vous laisse méditer sur cette photo.  :mrgreen:

Guilbar

Rhoooooo la vache !!  :blink: :blink: :blink:

Tu nous fera la même avec une de tes bielles par terre ou l'embrasement de ton circuit d'éclairage ...  :siffle: :mrgreen:

"Life is too short to ride boring motorcycles"