Seeli et sa nouvelle Caponord

Démarré par Chewi, 03 Septembre 2014 à 18:50:10

Krais

Citation de: Seeli le 17 Septembre 2014 à 14:44:05
:lol:

j'en avais une avant.  :siffle:
Chut malheureux... tu as déjà assez de dossiers! Tu as déjà complété l'axe, et les alliés ne manqueront de te le signifier à la moindre défaite

Citation de: Guilbar le 17 Septembre 2014 à 14:47:13
Citation de: Krais le 17 Septembre 2014 à 14:42:26
Citation de: Seeli le 17 Septembre 2014 à 13:22:46
Putain, si un jour j'ai une ampoule de cligno qui claque, même pas j'en parle ici.  :lol:
Et encore, t'as pas une allemande, sinon même quand tu crèves on se moque de toi!!!  :mrgreen:

c'est plus la répétition de la chose qui fait "rire"  (et le fait qu'on soit bien content que tu ai enlevé toutes les pointes qui trainaient sur les routes du meeting  :siffle: :wink: )
N'empêche qu'elle a commencer à m'emmerder pile au moment où j'ai collé un auto-collant T@ll sur le garde boue.  :siffle:
Si ça se trouve la fuite au vilo va s'arrêter toute seule en enlevant l'auto-collant.
God Save the Twin!

Guilbar

Essaie , t'es plus à ça près ...  :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

Bon, comme Seeli semble le prendre à la rigolade j'en conclu que c'est pas la sienne...
C'est à qui ce bras oscillant explosé???
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Seeli

Citation de: Chewi le 17 Septembre 2014 à 16:13:25
C'est à qui ce bras oscillant explosé???

Un intervenant sur le forum Aprilia US.

Chewi

Citation de: Seeli le 17 Septembre 2014 à 16:14:59
Citation de: Chewi le 17 Septembre 2014 à 16:13:25
C'est à qui ce bras oscillant explosé???

Un intervenant sur le forum Aprilia US.

Et il donne des explications ou ca s'est fait tout seul ?(ce qui ne nous étonnerais pas d'ailleurs) 8) :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Seeli

Ecoute, il nous a expliqué qu'il a d'abord fragilisé le bras oscillant en faisant une entaille à la disqueuse.

Ensuite, il a laissé la moto dehors, et roulé dans le sel et la flotte sans jamais graisser la chaîne.

Et là, crois le ou non, paf la chaîne..... avec le bras oscillant.

:hola:






Plus sérieusement, non, on ne sait pas comment il a fait. Enfin, il ne se l'explique pas. Donc ça corrobore tes doutes : les Aprilia ont des bras oscillant en carton, moralité, c'est d'la merde.  8) :mrgreen:

Krais

Au moins ça à l'air de rouler assez pour pouvoir éprouver le BO. Sur ma Dayto, il ne sert qu'à tenir la roue arrière depuis un moment...  :siffle:

God Save the Twin!

Chewi

Citation de: Seeli le 17 Septembre 2014 à 16:20:33
Plus sérieusement, non, on ne sait pas comment il a fait. Enfin, il ne se l'explique pas. Donc ça corrobore tes doutes : les Aprilia ont des bras oscillant en carton, moralité, c'est d'la merde.  8) :mrgreen:

Je n'avais aucuns doutes... :siffle: 8) :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Citation de: Krais le 17 Septembre 2014 à 16:33:22
Au moins ça à l'air de rouler assez pour pouvoir éprouver le BO. Sur ma Dayto, il ne sert qu'à tenir la roue arrière depuis un moment...  :siffle:

Oui d'ailleurs ... il devient quoi le Dayto ? il rouille ?  Tu ne veux pas le vendre en l'état ?  :roll:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

maya

Une rupture de chaine de transmission peut tordre/briser un bras oscillant
(si elle se met en boule entre la couronne et celui-ci.) - Déjà vu   :cool:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Seeli

ben apparemment, c'est ce qui s'est passé pour cette CN.

LéoT3

Seeli, pour les feux additionnels, j'ai monté les mêmes sur le tigre, ça marche super. En plus, si tu câbles correctement, lorsque tu est en feux de croisement, ils se mettent en position "Dimmer", soit des feux diurnes additionnels, et lorsque tu passe en feux de route, c'est le jour en pleine nuit.

Petit plus, tu as la possibilité de câbler en stroboscope, je l'ai fait, ça ne sert à rien, donc c'est indispensable.

J'ai les schémas disponibles si tu veux.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Seeli

Fais péter les schémas, ça m'intéresse  :wink:

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

maya

Moi aussi ca m'interesse le modele et le cablage pour mon taigueur.
Je me prendrai sur la ligne de phare, puis j'intercalerai un relais
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)