Seeli et sa nouvelle Caponord

Démarré par Chewi, 03 Septembre 2014 à 18:50:10

indiana

Guilbar

Citation de: Seeli le 18 Septembre 2014 à 17:11:07
C'est le problème des gens qui se croient instruis, ils éprouvent le besoin de faire chier le monde.

J't'assure que même les incultes y arrivent très bien ... voire mieux !  :roll: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

NiNi

:blink: putain, il y des cousins TADiens sur le forum CN  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

maya

Oui, ca ressemble au style TAD,  il en faut pour tous les gouts, personnellement
je pense que c'est plus un poulailler qu'un forum, vu le peu d'echange d'informations
serieuses, sans parler de l'accueil execrable des nouveaux.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Guilbar

Citation de: NiNi le 18 Septembre 2014 à 17:30:59
:blink: putain, il y des cousins TADiens sur le forum CN  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:   :super:

Vrai qu'eux aussi ils cartonnent sévère !  :blink: :evil:

Phil 38

Probablement!...   :roll:  Sinon, il n'y a pas moyen de modifier le circuit plus simplement avec un relai sans passer par le commodo?   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Guilbar

Citation de: maya le 18 Septembre 2014 à 17:44:37
Oui, ca ressemble au style TAD,  il en faut pour tous les gouts, personnellement
je pense que c'est plus un poulailler qu'un forum, vu le peu d'echange d'informations
serieuses, sans parler de l'accueil execrable des nouveaux.

Sans vouloir stigmatiser ou faire de sectarisme , il me semble aussi que sur TAD , il y a plus de "jeun's" qui cherchent à poser des leds bleues ou des néons sous leur Dayto 675 que de mecs en T3 ou Sprint qui cherchent à refaire un jeu ou soupapes ou faire un CR de "balade" de 5000 bornes ...  :roll: :| :wink:

Bref ...

Seeli , te ne devais pas prendre en direct sur tes feux de route en piquant direct au bloc optique ?  :roll:

fifi.38

Citation de: Guilbar le 18 Septembre 2014 à 17:49:33

Seeli , te ne devais pas prendre en direct sur tes feux de route en piquant direct au bloc optique ?  :roll:

tout à fait  :(
la joie d'être au grand R

guillaumev

HS on.
J'y passe voir de temps en temps.
Il est pas à moitié mort le forum TAD?
J'ai l'impression qu'il ne se passe plus grand chose...
HS off.
Vive le 2.0 8)

LéoT3

Seeli, je suis en déplacement, je t'envoie tout ça quand je suis à la maison ce WE.

Je sais qu'il y a déjà une bonne partie des schémas (Mais le mien n'est pas actualisé) sur un post de Cemoifreancky sur les feux additionnels.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Chewi

J'avais dis qu'il tiendrais 2 mois avant de la faire brûler? Ce sera peut être avant finalement... :siffle: 8) :mrgreen: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Phil 38

Citation de: Guilbar le 18 Septembre 2014 à 17:49:33

Sans vouloir stigmatiser ou faire de sectarisme , il me semble aussi que sur TAD , il y a plus de "jeun's" qui cherchent à poser des leds bleues ou des néons sous leur Dayto 675 que de mecs en T3 ou Sprint qui cherchent à refaire un jeu ou soupapes ou faire un CR de "balade" de 5000 bornes ...  :roll: :| :wink:

Heuu! ça fait longtemps que je n'y suis pas passé, mais a la base Tad, c’est le contraire de ce que tu décrit...  :siffle:  Le coté sérial pourrisseur en plus!...   :mrgreen:   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zéno

en outre , puisque seeli va dans les cevennes plutot qu"en toulousie ,
va falloir lui dire comment installer des rames et des flotteurs  :mrgreen:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Seeli

J'ai vu le temps ouais.   :|

Sinon,  pour mon souci de phare, je vais tenter de relier les câbles noir et noir/jaune directement dans la gaine AVANT le comodo. Ça me semble faisable.  :)

zampa

Citation de: Guilbar le 18 Septembre 2014 à 17:26:51
Citation de: Seeli le 18 Septembre 2014 à 17:11:07
C'est le problème des gens qui se croient instruis, ils éprouvent le besoin de faire chier le monde.

J't'assure que même les incultes y arrivent très bien ... voire mieux !  :roll: :mrgreen:
de toute façon c'est tous des cons !  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !