debridage

Démarré par SPEEEEEEED, 13 Septembre 2014 à 16:22:37

SPEEEEEEED

slt a tous  :mrgreen:

je voulais juste savoir si une personne avait des des photos sur le debridage de la speed 2013 :( :super:
apres avoir lu les debats sur le debridage ça me tente quand meme juste pour avoir plus de coffre
d'avance merci @+  :siffle:

Chewi

Citation de: SPEEEEEEED le 13 Septembre 2014 à 16:22:37

je voulais juste savoir si une personne avait des des photos sur le debridage de la speed 2013 :( :super:
apres avoir lu les debats sur le debridage ça me tente quand meme juste pour avoir plus de coffre

Si tu veut du coffre, met un top case!!!  :siffle: 8) :mrgreen: je suis déjà loinnnnnnnnnnnn :arrow:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

fifi.38

il y a déjà des post qui traite le sujet
il faut une petite clé BTR (3 ou 4 mm) qu'il faut couper pour pouvoir l'insérer
la cale est sous la boîte à air , tu suis ton cable d'accélérateur
la joie d'être au grand R

zampa

Ne pas oublier que c'est interdit. Et ça donne des chevaux en haut, en bas ça ne change pas grand chose...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seeli

Et surtout, bon courage.

Ca n'a l'air de rien cette petite vis, mais elle est très difficile d'accès. Sans tomber réservoir et boite à air, c'est presque mission impossible sur les 2011>2014.

SPEEEEEEED

slt fifi38
je sais que ça va etre galere mais bon tout ce merite et pour les photos j'arrive  pas  a en trouver si ta un liens  :super: :+1:

fifi.38

je n'ai pas de photo et la fonction recherche ne marche pas
la cale est facile à trouver
je crois qu'on la voit sous la boîte à air et derrière le cadre, coté gauche.
il suffit d'actionner ton accélérateur
la joie d'être au grand R

Diego

Citation de: Chewi le 13 Septembre 2014 à 18:27:12
Citation de: SPEEEEEEED le 13 Septembre 2014 à 16:22:37

Si tu veut du coffre, met un top case!!!  :siffle: 8) :mrgreen: je suis déjà loinnnnnnnnnnnn :arrow:

va falloir qu'on se parle.
je te sens fébrile!
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

T50937

Et quelqu'un sait comment débrider un T509 de 99?

Guilbar

Voilà...une 'tite cale au palonnier d'accélérateur ...suis la gaine et vire la vis qui à tendance à tomber toute seule...  :siffle: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"