[Kouize] La brêle mystère de Crash-man!...

Démarré par Phil 38, 27 Septembre 2014 à 10:40:23

Phil 38

Pour poursuivre la passionnante recherche impitoyablement modéré dans le Topic multi 1200,  :lol: on recherche quoitesse la moto zarbi- bricolée que cache l'ami Crash-man?!...    :mrgreen:

Résumons:
-  Devant: une fourche inversé Paoli, une jante de 17' a rayon surmonté d'un garde boue qui pourrait être d'origine Duacti, et un simple disque a étrier 4 pistons a fixation classique Brembo...  Monté a droite!  :blink:  ce qui est rare, les simple disque étant toujours (et je ne sait pas pourquoi!  :mrgreen: ) monté a gauche.

- Derrière: un peuneu!...   :mrgreen:  apparemment Pilote- Power, dans un bras oscillant de forme carré équipé de tendeurs de chaine a "roue tirée", un étrier de frein japonnais.

- Le Moteur est un Bi-Cylindre a refroidissement liquide dont la zone rouge débute a 10000 trm!...

Bon courage!...   :lol:

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

gulacy

Ceux qui connaissent la réponse ferme leurs gue....  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Phil 38

Aussi!...   :mrgreen: :mrgreen:

Et Crash-man est demandé au parloir pour alimenter le post de ses photos!...  entre autre!...   :lol:

zampa

Pour des raisons administratives, les tdr étaient des 240 !

Mais la fourche, la roue et l'étrier ne correspondent pas....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

alnicyma

Tu veux de l'argent.. Travaille ! tu veux en gagner, fait autre chose.

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

vapatrovitch

Citation de: zampa le 27 Septembre 2014 à 14:11:07
Pour des raisons administratives, les tdr étaient des 240 !

Mais la fourche, la roue et l'étrier ne correspondent pas....

C'est bien le genre de Crash man de se monter une brèle 100% origine... :siffle:

alnicyma

Tu veux de l'argent.. Travaille ! tu veux en gagner, fait autre chose.

Crash man

C'est sympa, Phil38, d'avoir pitié de moi, suite au fait que je me sois fait "tej" du post MTS 1200  :wink: Mais bon,je ne suis pas animé du souhait de vouloir montrer mes motos ! De plus, la plupart d'entre elles n'ont strictement rien à voir avec le forum présent ! Si j'avais posté à l'origine, c'était juste pour faire un petit clin d'oeil, en la présentant comme une alternative aux trails routiers modernes, puisque je m'en suis fait un avec lequel je roule depuis les années 90. Mais l'engouement suscité par ce quizz n'avait apparemment pas sa place, et j'avais écrasé tous mes messages dès les 1ers grincements de dents, avant même que Nini n'écrase le reste (Désolé Nini, pour le boulot !  8))

De plus, plusieurs d'entre vous avaient (presque !) trouvé. Je comptais donc en rester là, mais comme je trouve finalement sympa que tu me relances, je finis de poster les photos là où j'en étais (Celles que j'ai effacé, tant pis, je ne les reposte pas).

PS pour Alni: Ce n'est pas celle pour laquelle tu m'as fait la pièce, hein ... :wink:

Un gros plan sur les pots, dont je ne me lasse pas:

@+

Phil 38

Bon! c'est donc un 2 temps!...  Base de 350 Rdlc?  :wink:

Crash man

Non  :wink: Mais bon, certains ont effectivement trouvé la base  :applause:

patricech

Citation de: Crash man le 27 Septembre 2014 à 18:12:54
suite au fait que je me sois fait "tej" du post MTS 1200

faut pas exagérer non plus  :siffle: entre échanger des idées de trails à ajouter dans la short list et un quizz qui allait diluer pas mal les infos, il y avait une marge...ce que d'ailleurs, tu as bien réalisé en faisant le ménage  :wink:

j'avais même proposé de le passer en free. A défaut, de créer un autre topic...ça a été fait et c'est bien  :P

vapatrovitch

Vu la gueule des écopes de radiateur et des pots, ça m'a tout l'air d'un 240 tdr ?

Qui d'ailleurs a le disque à gauche d'origine...

Crash man

Sans polémique aucune, mais si tu me cites, fais le bien !  :siffle:

Je n'ai pas écrit (que) ça:
suite au fait que je me sois fait "tej" du post MTS 1200

Mais ça:
suite au fait que je me sois fait "tej" du post MTS 1200  :wink:

Cette petite face jaune, clignant de l'oeil, a son importance...

@+