Nouveautés 2015 au salon de Cologne, comme l'eau

Démarré par Seeli, 30 Septembre 2014 à 11:04:05

Phil 38

Cépafô!...   :mrgreen:  pareil, ça c'est amélioré depuis,  :(  malgré des mécaniques insipides!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zéno



et pourtant y a pire et en + avec une insipide mécanique .... :mrgreen:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Krais

C'est pas très beau mais c'est vraiment pas mal comme moto la Morini. Et j'ai vu plus insipide comme moteur aussi.  :mrgreen:
God Save the Twin!

w2k

le bicylindre morini de la corsaro etait considéré à son epoque comme un des tous meilleurs bicylindres, tant en terme de rendement qu'en terme de sensations  :(... normal il vient de bologne, berceau des motorisations  insipides  :siffle:

je pense pas qu'il ait beauoup evolué mais il doit encore etre parfaitement dans le coup, meme quelques années apres.

apres, pour le reste, l'accastillage est souvent de qualité, fourche marzocchi, amorto ohlins, freins brembo, jantes etc etc...

mais dommage que l'assemblage et la finition ne soient pas au niveau, et que le reseau soit si indigent et si instable.
qui a encore confiance dans cette marque ?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Phil 38

Citation de: w2k le 05 Octobre 2014 à 16:45:09
le bicylindre morini de la corsaro etait considéré à son epoque comme un des tous meilleurs bicylindres, tant en terme de rendement qu'en terme de sensations  :(... normal il vient de bologne, berceau des motorisations  insipides  :siffle:


:lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Skippy

C'est vrai que la BMW ST était une horreur esthétique !

La Multistrada, j'aimais bien, j'en ai même eu une  :siffle:
Bah quoi ? C'était une très bonne moto !

Par contre, ça, c'est laid !

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

zéno

Citation de: Phil 38 le 05 Octobre 2014 à 17:44:17
Citation de: w2k le 05 Octobre 2014 à 16:45:09
le bicylindre morini de la corsaro etait considéré à son epoque comme un des tous meilleurs bicylindres, tant en terme de rendement qu'en terme de sensations  :(... normal il vient de bologne, berceau des motorisations  insipides  :siffle:


:lol:

j'ai fait 100 bornes avec la morini !!! les vibrations aux niveau des calepieds étaient insupportables  :evil:
j'étais content de la rendre a son utilisateur  :siffle:  son moteur était anémique vu le poids de la béte
bref !!! :lol: 
c'est pas le tout de mettre du bon matos valorisant dessus , il faut encore que le dit matos soit adapté au reste de la brèle  :mrgreen:
sérieusement , c'était de la merde çe truc  :blink:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Phil 38

Citation de: Skippy le 05 Octobre 2014 à 17:55:20
C'est vrai que la BMW ST était une horreur esthétique !

La Multistrada, j'aimais bien, j'en ai même eu une  :siffle:
Bah quoi ? C'était une très bonne moto !

Par contre, ça, c'est laid !



Klur que la première Multi et son Look made in Terblanche était a chier, mais j'avais trouvé le concept intéressant dés le début,  :wink: Quand a la Versys 1000  :blink:  :x  Ce n'est pas pour rien qu'il lui donne un look de Tiger 1050 en 2015!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

w2k

Citation de: zéno le 05 Octobre 2014 à 18:21:51
j'ai fait 100 bornes avec la morini !!! les vibrations aux niveau des calepieds étaient insupportables  :evil:
j'étais content de la rendre a son utilisateur  :siffle:  son moteur était anémique vu le poids de la béte
bref !!! :lol: 
c'est pas le tout de mettre du bon matos valorisant dessus , il faut encore que le dit matos soit adapté au reste de la brèle  :mrgreen:
sérieusement , c'était de la merde çe truc  :blink:
ah c'est bizarre comme ressenti.
perso j'ai pas eu l'occasion de l'essayer mais je me souviens des essais presse de la Corsaro et ils etaient elogieux pourtant...
j'avais eu l'occasion de croiser un gars qui avait une Gran passo... à un rassemblement de 12GS d'ailleurs... il etait super content de sa bécane... remarque j'ai des potes qui avaient des guzzi aussi, et ils en etaient super contents.... avant d'en etre definitivement dégoutés à cause des emmerdes successifs, et de les remplacer par autre chose  :lol:
comme quoi... y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis  :siffle:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

fifi.38

la joie d'être au grand R

Domdom

Je pense aussi... ou alors elle avait un problème.

Je suis très surpris que quelques uns ici aient ressenti que de gros bi étaient anémiques  :blink:

A chaque fois que j'en ai essayé, j'avais plutôt les bras rallongés  :)

zéno

Citation de: Domdom le 06 Octobre 2014 à 10:13:16
Je pense aussi... ou alors elle avait un problème.

Je suis très surpris que quelques uns ici aient ressenti que de gros bi étaient anémiques  :blink:

A chaque fois que j'en ai essayé, j'avais plutôt les bras rallongés  :)

les derniers essayés ! le corsaro et le mostro étaient étouffés a 100cv et franchement ca la fait pas !!!
j'ai eu en ma possession 6 gros bi !!! :lol:  mais en version strictement illègale  :mrgreen: et là c'était que du bonheur
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Guilbar

Effectivement , le bi de la Corsaro est toujours considéré aujourd'hui comme le meilleur moteur jamais produit en termes de sensations et de couple omniprésent.  :blink: :twisted:

Il fait toujours référence même dans les comparatifs récents !  :(

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Citation de: w2k le 05 Octobre 2014 à 16:45:09
normal il vient de bologne, berceau des motorisations  insipides  :siffle:

Pardon de poser cette question ingénue, mais qu'est ce que vous avez avec votre "motorisation insipide" sortie à tout bout de champs ????  :|

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"