idée de peinture: avis au personne qui ont du gout :)

Démarré par spoony, 08 Octobre 2014 à 08:43:52

zéno

perso et vu sur t@ll fb

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

spoony

superbe ! parcontre pas mal l'idée du cache du psb retiré. Parcontre ca doit tout salir a coté... et ta chaine se doit d 'etre propre !

flap

Guilbar

Ou lubrifiant PTFE sec  :super:

Effectivement c'est magnifique mais le charme vient en grande partie de l'aspect semi-caréné ... j'adore !  :super: :applause: :-)

Pour ton lien Spoony ... euuuuuh .... ben.... comment dire ....  :| :siffle:   :0/10: 
"Life is too short to ride boring motorcycles"

PierrotGAZ

Citation de: Krais le 08 Octobre 2014 à 10:56:26
Citation de: Phil 38 le 08 Octobre 2014 à 10:13:55
Demande a Ryk!...   :siffle:   :mrgreen:
Pour Ryk, en peinture, l'important n'est pas la destination mais le voyage...
:+1:  c'est exactement ca !

Sinon spoony, pour ton lien.... :roll:    si ça te plais.... :|      alors je crains que je ne puisse t’être d'aucune aide en matière de conseil pour ta meule !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

VikOnOff

Comme les copaings...  :wink:  :(

Surtout pour le cadre du 955 qui est bien "volumineux" d'aspect.
Les cadres couleurs vont pas trop mal sur des petites sections de tubes.

Celle-là même, si c'est bien peint (ne parlons pas de la boucle arrière...  :evil:) je trouve cela trop "ostentatoire".

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Guilbar

Valà ... si déjà à la base nos goûts divergent ( "verge"  :mrgreen: encore gagné ! )  Nous ne te serons d'aucune aide sur ce coup là !

L'important c'est qu'elle plaise au proprio !  :super:

Fait un calque d'un Speed 955 sous différents angles et amuses toi avec tes feutres ...  :wink: :lol:  (blague à part , c'est le meilleur moyen de visualiser si tu ne maitrise pas photoshop ...  :wink: :( )

Vik , d'accord avec toi , le blanc et rouge ...  :?  par contre la ligne noire ...  :( 

spoony

je prefere largement la 1050 semi caréne :) mon lien était juste pour montrer la couleur du cadre ^^

VikOnOff

Citation de: spoony le 08 Octobre 2014 à 12:01:14
je prefere largement la 1050 semi caréne :) mon lien était juste pour montrer la couleur du cadre ^^

Ouf...  :mrgreen:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Guilbar

spoony