Gnark gnark gnark !!!

Démarré par guillaumev, 16 Octobre 2014 à 22:22:18

Guilbar

Il existe surtout les pistons haute compression qui , par la forme de leur tête généralement bombée , diminue le volume de la chambre de combustion et de ce fait , augmente le taux de compression !  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

VikOnOff

 :blink:


'taing mais ce forum est le miroir de TIII Passion ?!?!?!?  :siffle:  :mrgreen:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Pépé88

Citation de: Guilbar le 17 Octobre 2014 à 14:26:08
Il existe surtout les pistons haute compression qui , par la forme de leur tête généralement bombée , diminue le volume de la chambre de combustion et de ce fait , augmente le taux de compression !  :wink:

Celui là est légèrement bombé mais je ne suis pas sur que ça fonctionne!  :roll:

Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

maya

Citation de: spoony le 17 Octobre 2014 à 14:00:57
questions technique, comment augmenter le taux de compression d'une chambre, sans y changer l'admission d'air ou y ajouté un compresseur ou autre?
Le taux de compression dépend du volume et du temps d'arriver d'air dans la chambre si je me trompe pas trop ?

Pas tout à fait. Le taux de compression est tout simplement le rapport des volumes
(de la chambre) entre piston en bas et piston en haut.

Ce que tu evoques est plutot le taux de remplissage   :)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Mulet

Faut pas oublier non plus la modification du diagramme de distribution ... mais un bon kit perf de chez Triumph c'est déjà pas mal pour des TLB comme nous non?
Muleto ergo sum

Pépé88

Ah, voilà quelqu'un d'honnête!  :(
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Tapion

Citation de: Pépé88 le 17 Octobre 2014 à 17:15:01
Ah, voilà quelqu'un d'honnête!  :(
nope quelqu'un d’honnête t'aurait dis que débridé, il en avais largement assez............ :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

Guilbar

Citation de: Tapion le 17 Octobre 2014 à 17:40:01
Citation de: Pépé88 le 17 Octobre 2014 à 17:15:01
Ah, voilà quelqu'un d'honnête!  :(
nope quelqu'un d’honnête t'aurait dis que débridé, il en avais largement assez............ :mrgreen:

Merde , grillé ...  :roll:  :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Pépé88

Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

ROB NORTH

Je ne vois pas très bien le recalcule de  l'épaisseur du joint de culasse  :roll:
si tu rabote la culasse c'est pour augmenter le taux de compression
donc avant de raboter tu t'assure que les soupapes n'aillent pas tapées dans les pistons
sinon,soit tu augmente l'épaisseur du joint de culasse mais ton rabotage ne sert plus à grand chose
ou tu réduits la longueur des queues de soupapes et la il faut reprendre beaucoup de choses

SpeeDayto44

#26
Clair, précis, le plus concis possible en fonction du sujet.
Moi je dis :  :+1:


Je viens d'aller voir le liens allemand.
1840 Euros pour une modif complète de la culasse !  :blink:
Ouch : va falloir que j'augmente trèèèès sérieusement mes prix, moi...  :siffle:


Citation de: VikOnOff le 17 Octobre 2014 à 14:27:31
:blink:

'taing mais ce forum est le miroir de TIII Passion ?!?!?!?  :siffle:  :mrgreen:
Meuuuuh non : il y a trop d'injection ici.  :mrgreen:
T357 Racing Yellow - 1995
T356 Super IV - 1996
T346 noir - 1991

SpeeDayto44

TripleSpeed a effacé tous ces posts de ce sujet ?  :blink:
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T346 noir - 1991

guillaumev

Citation de: SpeeDayto44 le 03 Novembre 2014 à 23:18:41
TripleSpeed a effacé tous ces posts de ce sujet ?  :blink:

:blink:

Apparemment oui...  :?
Vive le 2.0 8)

ROB NORTH