BMW S1000R...Ca sent le sapin pour la speed...

Démarré par pina, 30 Octobre 2014 à 09:48:03

VikOnOff

Citation de: fifi.38 le 04 Novembre 2014 à 10:56:11

:(

ce n'est pas du guidonnage.


De la branlette alors...  8)








J'ai le droit c'est Greeeeennnnnnnn !!!  :mrgreen:


Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

fifi.38

concernant les pilotes : le Katoche freine mieux mais le BM est meilleur en virage, pour preuve à chaque fois qu'il est distancé à cause des attardés, il revient
la joie d'être au grand R

fifi.38

Citation de: gulacy le 04 Novembre 2014 à 08:50:58

Elle a une putaing de gueule (surtout les phares ronds  8) ), un putaing de son, et une tronche qui n'appartient qu'a elle.


c'est aussi vrai pour la BM mais on a encore pas l'habitude  :siffle:  :D
la joie d'être au grand R

fifi.38

la joie d'être au grand R

pina

Citation de: fifi.38 le 04 Novembre 2014 à 11:41:31
Citation de: gulacy le 04 Novembre 2014 à 08:50:58

Elle a une putaing de gueule (surtout les phares ronds  8) ), un putaing de son, et une tronche qui n'appartient qu'a elle.


c'est aussi vrai pour la BM mais on a encore pas l'habitude  :siffle:  :D

Fifi t'as choisi la couleur ?...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

la joie d'être au grand R

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

Wile

#129
Citation de: gulacy le 04 Novembre 2014 à 08:50:58
De toute façon, qui ici peut dire qu'il utilise sa machine (même sur circuit) à 100%.


A lire certains ici, ils sont persuadés de déjà le faire sur la route...  :siffle:

Citation de: gulacy le 04 Novembre 2014 à 08:50:58

Alors effectivement, les nouvelles motos seront de toute façon plus facile à utiliser que les anciennes, plus de traction contrôle mes coroness, d'ABS de freinage de trapeur qui aide le gars qui roule au dessus de ses pompes... Oui la Speed à 2 trains de retards.... Et alors?


Voilà, plutôt en accord avec gula.  :wink:

Mais ça vaut pour d'autres modèles également.

L'essentiel c'est que chacun y trouve son compte, sur une "has been" ou une "top up to date"...

:wink:
Yaplukà...

fifi.38

oh les gars , prenez un peu de recul avant de balancer des clichés à 2 balles.

je ne vais pas parler de look puisque c'est très personnel et chacun à ses gouts.

par contre, si on parle technique et surtout d'évolution technique, on peut trouver des arguments.

il y a encore peu de temps (l'an dernier je crois), certains mettaient encore en cause l'utilité de l'ABS. de nos jours tout le monde s'accorde sur son utilité.

et puis demain se sera le traction contrôle, anti wheeling, anti drible, etc...

mais en regardant de plus près, à quoi sert toute cette technologie pour nous humble motard.
et bien tout simplement à ce que l'on puisse conduire ses engins de plus en plus performants avec un minimum de sécurité.

oui je sais, avant c'était mieux, on avait pas besoin d'artifice pour aller vite. Mais avant les motos étaient bien loin des 100 cv, on avait des pneus en bois, des pompes à vélos en guise d'amortisseurs et surtout on a la mémoire très sélective.

Dimanche, alors que nous étions arrétés, un monsieur de 85 ans est venu nous contempler. "ah, Triumph fait encore des motos, j'en ai eu une. Ah ,ces anglaises, il y avait BSA aussi.Moi, j'avais commencé avec une 175 cm3 culbuté et c'était une sacré moto" 
bon on a laissé  le papy dans la nostalgie parce que il allait nous laché qu'avant c'était mieux

la joie d'être au grand R

Phil 38

Citation de: fifi.38 le 04 Novembre 2014 à 15:28:31
oh les gars , prenez un peu de recul avant de balancer des clichés à 2 balles.

je ne vais pas parler de look puisque c'est très personnel et chacun à ses gouts.

par contre, si on parle technique et surtout d'évolution technique, on peut trouver des arguments.

il y a encore peu de temps (l'an dernier je crois), certains mettaient encore en cause l'utilité de l'ABS. de nos jours tout le monde s'accorde sur son utilité.

et puis demain se sera le traction contrôle, anti wheeling, anti drible, etc...

mais en regardant de plus près, à quoi sert toute cette technologie pour nous humble motard.
et bien tout simplement à ce que l'on puisse conduire ses engins de plus en plus performants avec un minimum de sécurité.

oui je sais, avant c'était mieux, on avait pas besoin d'artifice pour aller vite. Mais avant les motos étaient bien loin des 100 cv, on avait des pneus en bois, des pompes à vélos en guise d'amortisseurs et surtout on a la mémoire très sélective.

Dimanche, alors que nous étions arrétés, un monsieur de 85 ans est venu nous contempler. "ah, Triumph fait encore des motos, j'en ai eu une. Ah ,ces anglaises, il y avait BSA aussi.Moi, j'avais commencé avec une 175 cm3 culbuté et c'était une sacré moto" 
bon on a laissé  le papy dans la nostalgie parce que il allait nous laché qu'avant c'était mieux

Fifi est Bô,  :(   et... Gula aussi!...   :lol: 

On est effectivement assez peux a pouvoir exploiter le potentiel monstrueux des motos actuelles et ce même en 100cv!...   :lol:  Alors avec toute la cavalerie en Full, sans l'aide de l’électronique, sur route ouverte, c'est... No way!... Du reste je doute qu'un constructeur raisonnable ne proposerais de telle puissance sans tout ces parachutes technologique, le problème est ailleurs, avouons le, on est presque tous resté de grand gosses dans le fond, et l'attrait vers la dernière bestiasse au top est difficilement résistible, seul le mon banquier retient nos mes ardeurs!... Alors qu'au fond, Gula a raison, le dernier speed a encore tout ce qu'il nous faut pour nous faire plaisir sur la route, mais, la moto est elle une activité raisonnable?  :wink:  Et la, je craint que Mr Triumph ne l'ai pas compris, ou alors ils ont d'autres problèmes.  :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

la joie d'être au grand R

pina

Perso les 160 chevaux je m'en tamponne mais perdre l'arrière sans raison aucune avec la speed c'est plus trop mon délire du coup je vais facilement troquer l'Anglaise et son "identité" pour un peu de sérénité avec la S1000R.

J'ai vieillis je crois.... :cry:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

zampa

Change de speed ! Elle a un probleme la tienne !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !