Ampoule a LED H4

Démarré par PitLaCourbe, 10 Novembre 2014 à 17:51:36

PitLaCourbe

bonjour a tous,

J'ai découvert dernièrement, l’existence des ampoules H4 à led tecnoglobe (ou autre marques).
Étant curieux, je cherche des infos sur ce genre de produit. a savoir si  c'est efficace ? le prix ?
tecnoglobe étant très chers ... pourquoi ? enfin ce sont des ampoule ventilées ? pourquoi ?

Le principale avantage étant la consommation divisée par 2 
=> voici la pub tecnoglobe <=
:D
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

maya

J'aimerais bien comprendre ce qu'il y a a ventiler.
Ca consomme 2 fois moins et une ampoule classique n'est pas ventilée.
L'electronique supplementaire ne supporte pas la chauffe ???
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

PitLaCourbe

Citation de: zéno le 10 Novembre 2014 à 18:13:47
Citation de: maya le 10 Novembre 2014 à 17:59:19
J'aimerais bien comprendre ce qu'il y a a ventiler.
Ca consomme 2 fois moins et une ampoule classique n'est pas ventilée.
L'electronique supplementaire ne supporte pas la chauffe ???

ca consomme 2 fois moins mais eclaire + (3000 L au lieu de 1100) si j'en crois les infos techniques
eclairage instantanée et durée de vie bien supérieure
ca doit etre pas mal pour le couplage des 2 phares du speed ou de la street en autres
et bien justement, c'est ce qu'il m’intéresse dans ce principe  :super:
mois de consommation et plus d’éclairage.  8)
Par contre, je suis comme maya, je ne comprend pas le système de refroidissement  étant donné que les led diffuse beaucoup moise de chaleur qu'un système classique  :blink:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

fifi.38

 :blink: vu le gros radiateur, j'ai des doutes quant au montage sur des cuvelages classiques
la joie d'être au grand R

PitLaCourbe

Citation de: fifi.38 le 10 Novembre 2014 à 18:24:28
:blink: vu le gros radiateur, j'ai des doutes quant au montage sur des cuvelages classiques
j'ai un autre hyperlien : http://www.tecnoglobemoto.com/xenon-led/484-tg-feu-a-led.html
mais j'ai aussi le même doute que toi  :blink:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

fifi.38

il semble que la fixation est identique mais c'est le radiateur qui va se trouver à l'extérieur du cuvelage. et là , il faut de la place
la joie d'être au grand R

Hervecat

Je pense que l'ampoule rentre dans le cuvelage, mais c'est le "ventilateur " externe qui à l'air de prendre de la place. Comment garder l'ensemble sous le cache caoutchouc d'étanchéité extérieur. de plus ( mais c'est moins grave :)) elles ne sont pas homologuées. par contre le principe est intéressant.
Ah bon, ben pourquoi?

Hervecat

Ah Fifi, tu as été plus rapide à écrire que moi sur ce coup là.
Ah bon, ben pourquoi?

fifi.38

 :wink:

on pense la même chose  :(

ceci dit, pour le Speed, ça peut marcher. chaque phare est fermé étanche avec peut être la place pour le radiateur.
sauf que ce n'est pas du H4 :oops:
la joie d'être au grand R

maya

Sur le tiger ca passera pas.   :lol:
A la rigueur je percerai 2 trous dans la boite à air, pour y loger les deux "excroissances" electroniques.   :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

PitLaCourbe

Citation de: fifi.38 le 10 Novembre 2014 à 18:40:07
:wink:

on pense la même chose  :(

ceci dit, pour le Speed, ça peut marcher. chaque phare est fermé étanche avec peut être la place pour le radiateur.
sauf que ce n'est pas du H4 :oops:
question bête et méchante : c'est quoi comme type d'ampoule pour le speed ?
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

guillaumev

Sur les beaux Speed (aux phares ronds donc  :mrgreen: ), ce sont des H4.

Quant au ventilateur, je pense qu'il est là uniquement pour refroidir l’électronique qui n'aime pas trop la surchauffe.
Vive le 2.0 8)

PitLaCourbe

Citation de: guillaumev le 10 Novembre 2014 à 22:24:22
Sur les beaux Speed (aux phares ronds donc  :mrgreen: ), ce sont des H4.

Quant au ventilateur, je pense qu'il est là uniquement pour refroidir l’électronique qui n'aime pas trop la surchauffe.
Oui, c'est bine ce qu'il me semblait, des H4  :(
Croix tu que ces ampoules puissent être montées dans les phares rond des speed (avant 2011 bs) ?
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

guillaumev

Non, comme le dit Fifi, les cuvelages ne sont pas assez profonds...
Vive le 2.0 8)

fifi.38

Citation de: fifi.38 le 10 Novembre 2014 à 18:40:07
:wink:

on pense la même chose  :(

ceci dit, pour le Speed, ça peut marcher. chaque phare est fermé étanche avec peut être la place pour le radiateur.
sauf que ce n'est pas du H4 :oops:

quel con :bien sur que c'est du H4  :oops:
la joie d'être au grand R