Comment fiabiliser un T595?

Démarré par Mulet, 19 Novembre 2014 à 13:14:46

Mulet

Salut à tous,

J'ai récupéré il y a deux semaines le T595 de Falco (Alan), mon cuisto préféré...
Vu que sa machine (de 1998) est full stock (mis à part le pot NH), j'envisage en plus d'y faire une grosse revision, de la fiabiliser...
Résumons ce que j'ai a faire :
-contrôler la présence du carter renforcé (ok)
-dégager ces ressorts internes de cloche d'embrayage (Franck,je crois que tu vas avoir du boulot...)
-dériver la centrifugeuse (pour ca pas de souci non plus...)
-changer la rampe d'injection,le pas à pas (et la boite a air?)

C'est sur ce dernier point que je me questionne, cela ayant été faut sur ma machine avant que je ne l'achète...(oui j'ai mis 2 ans et demi a m'en rendre compte...et alors?)
Du coup si vous avez ces Pieces qui traînent chez vous ca peux m'intéresser fortement, si vous avez des bon plans aussi...
Mais surtout des conseils à me donner sur le sujet...

Bien entendu si j'ai oublié autre chose merci de me le dire...
Muleto ergo sum

T5etCIE

peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot



Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

spoony

hesite pas a me tel mulet pour en parler :)

Mulet

Muleto ergo sum

T5etCIE

hésite pas a la mettre sur le trottoir que je passe la charger dans le ducato
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

kiritoo

Citation de: T5etCIE le 20 Novembre 2014 à 23:45:39
hésite pas a la mettre sur le trottoir que je passe la charger dans le ducato

mon fourgon est pitête plus rapide  :siffle: :wink:

spoony

Citation de: kiritoo le 21 Novembre 2014 à 08:27:16
Citation de: T5etCIE le 20 Novembre 2014 à 23:45:39
hésite pas a la mettre sur le trottoir que je passe la charger dans le ducato

mon fourgon est pitête plus rapide  :siffle: :wink:

merde je part avec un handicape pour la recuperer, venant de rp lol

kiritoo

faut recentrer le débat c pas trop constructif l'affaire :siffle: :wink:
il semblerait que certains montent des couronnes de 45 dents sur des speed; çà vaut pour les dayto ?

spoony

a propos, ne pouvant pas monter plus que 245 avec ma cafe :s qui est une base de dayto. Mettre une couronne de 45 me ferait mieux utiliser toute la plage du moteur ? Mais passer de 43 a 45 dents a la couronne m'obligerais a changer ma chaine ? ou celle fournis avec mon kit de 19x43 suffit niveau longeur?

flap


NiNi

May the Gruiiik Be with you !

spoony

Citation de: NiNi le 21 Novembre 2014 à 10:13:55
Citation de: spoony le 21 Novembre 2014 à 10:04:49
a propos, ne pouvant pas monter plus que 245

sur circuit bien sur ...
bien entendu ! j'ai oublier de précisé !
parcontre flap super le liens :) petite précision, les vitesse affiché sont vitesse réel ou compteur ?