Voyant ABS allumé WHY?

Démarré par vrossi, 27 Novembre 2014 à 13:36:33

flap

l'idéal serait de brancher TuneEcu pour avoir le code d'erreur  ...

vrossi

oui oui mais je ne l'ai pas. Faut que j'investisse  :wink:
V

flap

je travaille sur Paris porte Brancion
on peut monter un rdv
:wink:

Guilbar

et donc l'état de TOUTES tes plaquettes AV et AR ?  :roll: :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

LéoT3

Pas de capteur d'usure sur nos brêles!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

vrossi

Hello,

Après nettoyage des différents câbles, le problème persiste...Au bout de 15/20km le voyant se rallume et une réinitialisation permet de refaire fonctionner mais rebelotte quelques kms + loins... :-(

Vous me confirmez que le capteur est à ce niveau là? (cf. photo)https://www.imageshack.us/i/p8koFUizj

@Flap > Je t'envoie un mp pour essayer de se trouver un créneau pour brancher Tunecu sinon je vais essayer d'avoir un rendez vous chez le concess.
V

LéoT3

C'est bien là; mais tu as la même chose sur la roue arrière, le souci peut venir de l'un comme de l'autre.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

vrossi

Après démontage complet et nettoyage des capteurs Avant + arrière, tout est OK! Il y avait toute la poussière des plaquettes sur le capteur :-(
J'ai quand même fait contrôler par le concess qui m'a juste refait la gaine du capteur avant.
V

vrossi

Hello,

Après à peine une centaine de km, le problème is Back!! :cry:

Un gentil collègue m'a prêté Tunecu et le problème vient du capteur arrière.
Je voudrai commander la pièce sur WOT mais j'ai du mal à voir à quoi correspond le capteur à arrière.
Quelqu'un pour m'aider et me lister les pièces que j'aurai besoin pour changer ce capteur arrière ?
http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=100066959-0-2&block_03=232950

Merci beaucoup!!
:)
V

ROB NORTH

Oui,c'est le 22

22      PFKL1202663   PULSAR.REAR.ABS   Â£ 92,22   (â,¬ 105,13)-->attention,ça fait 137 ers sans FP    :blink:

Quazimir

:mrgreen:
T'as eu des soucis de conversion sur Wot Robbie ?
:mrgreen:
Les Anglais ont débarqué ...

ROB NORTH

Oui  :lol: :lol:
c'est pas normal,je leur ferai un mail........... :wink:

vrossi

Hello,

Après changement des 2 capteurs ABS ( Par triumph), le problème persiste... :evil:

Quelqu'un aurait une idée magique ?
Cette moto commence à m'exaspérer surtout qu'elle est en vente et que l'acheteur attend (pour l'instant..) que tout soit ok  :x
V