supprimer le catalyseur sur échappement sprint

Démarré par jo05, 27 Novembre 2014 à 17:53:09

jo05

salut a tous
quelqu’un  a t il ouvert son echappement sur la sprint pour supprimé le catalyseur
un collègue mecano m'a dis que sa peut faire gagné quelque degrés pour les fesses de madame vraie ou faux?,possible ou non possible?
j attens vos reponses avant de mettre la disqueuse en route
merci
Trop bon (la sprint bien sur)

nimod

Salut jo05
J'espère que tu aura des réponses, la sprint que j'ai acheté fais plus de bruit que d'origine et je serai curieux de savoir ce qui a été fait ? En tout cas d'extérieur rien de visible !  :wink:

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

nimod


PierrotGAZ

Le Tor est exactement identique sauf que dessous il est écrit "not for road use" ou un truc du style  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

nimod

Citation de: PierrotGAZ le 29 Novembre 2014 à 12:15:33
Le Tor est exactement identique sauf que dessous il est écrit "not for road use" ou un truc du style  :wink:
Non aucune inscription dessus  :?:

mseeker



   Le travail du catalyseur est de faire brûler les gaz d'échappements qui n'auraient pas brûlés dans la chambre de combustion. Oui ; cette chaleur ne sert pas à faire rouler la moto et oui à faire chauffer les fesses de passager (ère )   Pour l'enlever, tu découples la jonction tubulure avant et la section qui monte vers le silencieux lui-même et avec un marteau et un long poinçon tu le détruis. :twisted:  Ce sera dommage pour l'air de la planète. . . 

    Sur mon ex Sprint de 2006, il n'y avait pas de cat. mais il y avait un triplet de pas vraiment silencieux Trident en fibre de carbone. En revenant chez moi après une balade de 130 km principalement sur autoroute à 115 km/h    Je vis au Québec avec des limites permises à 100 km/h. Quoi qu'il en soit, j'avais touché aux silencieux  et je pouvais m'y endurer la main sans douleur   :P  Par contre les embouts d'alu. . .   :x  faut pas toucher; ça brûle sérieusement . Durant les 3 années que je l'ai roulée, jamais je n'ai remarqué de chaleur venant de la selle,. . .

   Aussi le bouclier pare chaleur entre le silencieux et la selle; s'il est tout sale, il ne fera pas son travail. .  :wink:
tout se passe aujourd'hui là! là!

jo05

merci pour vos reponses,mais sa me semble vraiment compliqué,je vais donc expliqué a madame quelle va encore avoir chaud au c.. :)
Trop bon (la sprint bien sur)

PierrotGAZ

Si tu cherches bien dans un sujet idoine je me souvient qu'il y avait un lien d un forum italien je crois ou il y avait l opération décrite avec des photos de l'intérieur du pot un fois ouvert  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

Guilbar

le supprimer c'est pas le plus compliqué , c'est le faire proprement qui est plus dur ...  :roll:

"Life is too short to ride boring motorcycles"

PierrotGAZ

Disqueuse  :arrow: Ouverture  :arrow: vidage de la céramique  :arrow: et fermeture soudure....

Je le faisait sur les voitures de mes potes quand on avant 18 ans....   Les chevaux qu'on gagnait je vous dis pas !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus