Chargeur permanent

Démarré par alain210, 11 Décembre 2014 à 22:28:49

w2k

oui, j'ai fouiné un peu sur le net et avec un allume cigare en direct sur la batterie ca fonctionne bien si le faisceau n'est multiplexé
c'est juste pour les Can-bus qu'il faut un chargeur specifique
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

MiniKissKool

Je ne m'en sers pas de celui là, j'ai juste logé la prise sous la selle, dans un coin facilement accessible ! ^^
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

fabien

Merci pour les réponses........comment je fais pour savoir si c'est multiplexé ?

w2k

la ST 1050 c'est un faisceau standard

les faisceaux multiplexé c'est que sur les motos modernes :siffle:

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

PierrotGAZ

Voilà  :wink: reste sur mes deux réponses et tout ira bien  :wink:

Le reste c est pour des motos bizarre et improbable  :mrgreen:  chez tromph y a que les 1215 qui sont multiplexé 
Homo Parabolus Masticatus

fabien

Phil 38

Citation de: PierrotGAZ le 20 Décembre 2014 à 10:03:57
Voilà  :wink: reste sur mes deux réponses et tout ira bien  :wink:

Le reste c est pour des motos bizarre et improbable  :mrgreen:  chez tromph y a que les 1215 qui sont multiplexé

Oui, et même sur ces modèles, le raccordement direct du chargeur sur la batterie ne pose pas de problèmes.  :roll:   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

PierrotGAZ

Oui mais ce n'est dans ces cas la qu'il faut un optimale 4 ? qui soit capable de voir le mutisme âge ou un truc du style ?
Tu charges avec quoi toi ?
Homo Parabolus Masticatus

Phil 38

Un Optimate 4.  :wink:  J'ai la prise "can-bus" avec, mais qui n'est utilisable que sur une BMW!  :mrgreen:

kéziah

Citation de: Phil 38 le 23 Décembre 2014 à 10:18:57
Un Optimate 4.  :wink:  J'ai la prise "can-bus" avec, mais qui n'est utilisable que sur une BMW!  :mrgreen:

C'est vendu avec ? Je l'ai pas sur mon 3 :(
C'est un Triumph !

Phil 38

Citation de: kéziah le 23 Décembre 2014 à 12:53:52

Oui, vendu dans le kit, avec "les pinces" et la prise permanente étanche a fixer sur la batterie.  :wink:

Pépé88

La Bm est vendue avec l'optimate??? Je comprends maintenant on en voit de plus en plus!
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

kéziah

Citation de: Phil 38 le 23 Décembre 2014 à 13:49:30
Citation de: kéziah le 23 Décembre 2014 à 12:53:52

Oui, vendu dans le kit, avec "les pinces" et la prise permanente étanche a fixer sur la batterie.  :wink:

Tu parles de la prise DIN ? Je l'ai mais l'alimentation de la prise est coupée après 5 min du coup faut enlever le cache batterie et mettre les pinces  :siffle:
mais bon la BM elle tient sans optimate ... elle. Mais le mieux serait que j'arrive à la vendre  :roll: J'aurai pas de nouvelle mob cette année  :?
C'est un Triumph !

Phil 38

Citation de: kéziah le 23 Décembre 2014 à 21:42:53

Tu parles de la prise DIN ?

Bonne question, je ne sait plus, je ne m'en suis jamais servis.  :roll: