Restauration et modification de ma café sur base de daytona de 99 (A vendre...)

Démarré par spoony, 14 Décembre 2014 à 18:40:07

w2k

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

thias660

à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

jpv42

casse pas la tête

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

fifi.38

joli l'époxy  :(

peut être un peu trop de noir, j'en aurai profité pour faire certaines pièces en couleur.
elle sera quand même belle
la joie d'être au grand R

spoony

Citation de: fifi.38 le 16 Décembre 2014 à 08:50:08
joli l'époxy  :(

peut être un peu trop de noir, j'en aurai profité pour faire certaines pièces en couleur.
elle sera quand même belle

ba le souci est que la couleur originel est passé :s mais je pense bien le refaire assez souvent le repassage en epoxy :) vu le prix...

ROB NORTH


spoony

Citation de: ROB NORTH le 16 Décembre 2014 à 16:00:26
:(
La qualité de la peinture époxy à l'air d'être très bonne  :super:
excellente :) la meilleur boite d 'idf niveau qualité ! et le prix ... ont se demande comment ils se payent!

Crash man

Salut Spoony,

Merci pour le retour d'infos, ça me sera précieux d'ici quelques temps  :wink:

Mais, et comme je l'avais souligné, ton peintre n'aurait-il pas été généreux sur la peinture (ou plutôt trop économe sur la protection). J'évoque en disant cela, et de ce que je crois voir sur tes photos ,que l'intérieur du té est peint, et que les supports d'étriers de freins le sont aussi. Si tel est bien le cas: Pas glop...

@+

Rom1s

Et dire que j'hésite avant de changer mon liquide de frein  :wink: Spoony t'es une machine  :+1: ! Bon remontage et en espérant la voir toute belle au meeting .
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

patricech

superbe le rendu de la peinture...et ce boulot de "dépeçage" etc... :blink: même pas je suis capable de faire ça dans une autre vie

en tout cas, un post à suivre avec passion...hâte de voir la suite  :applause: :super:

spoony

Citation de: Crash man le 16 Décembre 2014 à 21:09:50
Salut Spoony,

Merci pour le retour d'infos, ça me sera précieux d'ici quelques temps  :wink:

Mais, et comme je l'avais souligné, ton peintre n'aurait-il pas été généreux sur la peinture (ou plutôt trop économe sur la protection). J'évoque en disant cela, et de ce que je crois voir sur tes photos ,que l'intérieur du té est peint, et que les supports d'étriers de freins le sont aussi. Si tel est bien le cas: Pas glop...

@+

Salut crashman :), tout est peint sur le Té, sauf les pas de vises. Tu entend quoi par l'intérieur du té? les supports d'etrier oui. Je prefere cela car comme ca je finalise si besoin par un léger poncage des parties qu'il me faut mettre a nue pour le remontage :)
Le principal est que tous les pas de vises soit nickel :)

spoony

Hier en passant a mon concess je lui montre les photos de mes biellettes et les roulements rouillé. Je lui demande si des graissages ou remplacement sont prévus a certaines révision chez triumph ? réponse : aucune entretien des biellettes et roulement de monobras sont prévus dans toutes les revisions.
perso je vais le faire tous les 20000 le graissage...

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien